En déplacement dans un centre des Restos du Coeur à Paris mardi, le président a été interpellé par des habitants sur sa politique d’asile. Et il a choisi de reprendre une célèbre formule : « La France est un pays généreux, mais elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde ».
La Vidéo qui indispose la Gauche
« Je ne peux pas donner des papiers à tous les gens qui n’en ont pas, sinon comment je fais avec les gens qui sont déjà là », a-t-il ajouté. •
Source LCI
incroyable ! Le partisan de l’invasion, cherche des voix du côté des électeurs FN !
Il ne me trompera pas ! d’ailleurs si quelqu’un du FN avait tenu de tels propos, on aurait eu droit aux remontrances des journalistes, de Sud, des associations anti-racistes, aux manifs antifas….. Mais là rien !!!!! Donc pas de danger les immigrés en France onr de beaux jours devant eux !
Je suis loin d’être un partisan de M. Macron, mais ce qu’il dit là à une Marocaine est le simple bon sens. Hélas ! les gouvernements précédents, notamment celui de M. Hollande, en semblaient totalement dépourvus. Il est grand que ce pays applique le système australien en matière d’immigration.
Vous avez tout à fait raison Monsieur .
les lois ne seront pas appliquées des grandes gueules c’est tout pareil chez nous en Belgique .
Ils sont de plus en plus nombreux regroupement familial etc….. la cata