Non l’attentat terroriste de l’Aude ne ravive pas la menace terroriste : celle-ci n’a jamais faibli. Elle ravive seulement la conscience affaiblie que nous en avons, qu’en ont les Français, qu’en ont jusqu’aux lecteurs de Lafautearousseau, nous tous, qui n’avons que trop tendance à l’assoupissement ou au divertissement dans les périodes de mortes eaux, quand le calme semble revenu et nous porte trompeusement à croire qu’il va durer quand le terroriste des jours sombres se prépare encore à frapper. Un excellent poète l’a dit : Oublieuse mémoire !
Mais chaque nouvel attentat n’est que la répétition du même, repose les mêmes questions, agite les mêmes problèmes. Même si nous en savons les réponses, parce qu’ici nous en avons traité cent fois. Pourquoi avoir laissé s’installer chez nous tant d’étrangers ? Par millions ? Et pourquoi continuons-nous ? Des étrangers non seulement à notre nationalité mais bien pis à notre civilisation, notre religion, nos moeurs, nos traditions, et même, osons le mot dans son sens pur que ni Mistral ni Maurras n’eussent rejeté, à notre race, celle dont le sang coule dans nos veines. Des étrangers qui pour une part méprisent la France, Et prennent les armes contre elle. Contre nous. Pourquoi les naturalisons-nous si nombreux, si aveuglément, fussent-ils déjà délinquants, comme l’était l’assassin d’hier, justement abattu par les forces de l’ordre ? Pourquoi laisse-t-on en liberté chez nous des délinquants étrangers ou d’origine étrangère, pourquoi ne les enferme-t-on pas, ne les expulse-t-on pas, ne les envoie-t-on pas dans quelque bagne inaccessible et lointain ? Pourquoi autorise-t-on des associations à les soutenir, à les défendre, à les aider ; des journalistes à y prêter la main, à y faire écho complaisamment ? Et des magistrats à les relâcher, les relaxer, quand ils vont encore tuer. Pourquoi, même, arrive-t-il que ces associations d’aide aux migrants soient subventionnées ? A nos frais, sur nos deniers, en attendant d’être frappés à notre tour par quelque nouvel assassin. Assassin pour nous, envoyé d’Allah, glorieux martyr, pour lui et ses pareils. L’incompatibilité est complète. Pourquoi continue-t-on d’exposer de la sorte nos policiers, nos gendarmes, nos soldats et nos concitoyens ? Sans prendre les mesures à la hauteur de la menace. Il pourrait arriver un jour où faute de les avoir prises nos gouvernants seront accusés de non-assistance à personnes en danger de mort. A quand le jugement des juges et des élites complaisantes, complices ?
Ces questions sont celles que les Français ordinaires se posent. Dont la colère grandit comme en Angleterre, en Allemagne, en Autriche, en Slovaquie, en République Tchèque, en Pologne, en Italie, Etc. Il n’est pas sûr que les actuels dirigeants français et européens puissent la canaliser, la contenir, indéfiniment.
Lafautearousseau
Il est temps de supprimer le délit d’islamophobie, voilà où l’interdiction de ne pas aimer l’islam nous conduit. Combien de morts et d’attentats supplémentaires nous faudra-il avant que le gouvernement, les forces de l’ordre et la justice réagissent contre l’islam dont on lit tous les jours les méfaits dans les pays où ils ont le pouvoir !
En revanche, il est grand temps d’instaurer un délit de christianophobie.
Je n’accepte pas la phrase : « étrangers…..à notre race » et vous rappelle qu’il y a du côté du sud-est de l’Europe des non-étrangers à la race française, voire de l’autre côté de la Méditerranée,mais sont-ils pourtant amis et défenseurs de la France? Permettez-moi d’ en douter. En revanche il y a énormément de personnes de race différente mais qui aiment la France , souvent plus que certains Français de souche…cherchez l’erreur!
Grégoire , ne faites pas l ‘ hypocrite s ‘ il vous plaît …
Cazeneuve… Collomb.. On est toujours dans la continuité de la nullité.
Je me rappelle que pour faire ralentir les automobilistes pendant un moment on mettait sur le bord de la route des effigies en carton pâte de la maréchaussée et le gouvernement considéra alors avoir fait un grand pas en avant pour empêcher ces enragés d’automobilistes d’aller trop vite! Ces messieurs nous sortent des solutions du même acabit ou des explications qui montrent bien leur niveau de compétence (on ne pouvait pas savoir qu’un fiché « S » était dangereux et c’était lui manquer de respect que de se poser al question), alors que partout ailleurs on claironne qu’on est en guerre. On est exactement dans le schéma de la légitime défense où un fois mort on mettra un nounours et une bougie à côté de votre cadavre .Le problème c’est que maintenant c’est une Nation qui est incapable de se défendre parce que dirigée par des gens dont les intérêts n’ont pas l’air de coïncider avec ceux du pays qu’ils essayent de gouverner…. Mais jusqu’ici tout va bien n’est ce pas?
On attend la suite monsieur Collomb
POURQUOI ? Pourquoi tant de pourquoi ? Les responsables du délitement de la France savent très bien ce qu’ils font. Ils la détruisent méthodiquement.
Après les colonnes infernales de Turreau aux ordres de la Convention, les guerres inutiles du naint Napoléon, les guerres mondiales organisées par les franc-maçons de la république internationaliste, la décolonisation soviéto-maçonnique, voici la dernière pensée pour achever leur révolution commencée en 1789, l’invasion migratoire islamique. Cette fois, ils vont pouvoir mettre à genoux la France et l’Europe. C’est pourquoi rien est fait pour protéger les Français. Le plan est satanique. Il n’est pas nouveau. Au nom du Christ et de la Vierge-Marie, il suffit de quelques bonnes volontés pour tenir en échec ces néo-jacobins pro-islamistes.
« France, Fille ainée de l’Eglise qu’as-tu fait des promesses de ton baptême » avait dit Saint Jean-Paul II en 1980. La question reste toujours d’actualité !
Grégoire , ne faites pas l ‘ hypocrite s ‘ il vous plaît …