Dans la soirée qui a suivi l’attentat de Trèbes, le prince Jean de France, s’est exprimé sur sa page Facebook pour rendre hommage au lieutenant-colonel Beltrame, dire son soutien aux victimes et familles des victimes, les assurer de ses prières ainsi que pour la France :
« Honneur au lieutenant-colonel Beltrame pour son acte de bravoure et à tous ceux qui défendent notre pays ! Aujourd’hui mes prières sont pour les victimes de l’attentat de Trèbes, pour leurs familles et pour la France éprouvée. »
Suivez le prince Jean de France sur Facebook et faites connaitre sa pensée autour de vous : La page Facebook du Prince Jean de France. •
Toute la différence entre un VRAI Prince de France et un Prince, dont certains voudraient en faire un Roi, alors qu’il ne connaît pas la France et ses problèmes, ses peines, ses douleurs et ses joies
Honneur au Prince qui a dit ce qu’il fallait. Sans fioritures, sans trop de mots. Comme un militaire qu’il est aussi. Comme il convenait. Respect.
Oui, à l’unisson avec le Prince
@setadire Polémique bien déplacée vu les circonstances, et à côté de la plaque vu les déclarations qui ont été faites. Vous avez 364 autres jours pour ce petit jeu, Ne pouviez-vous en garder un pour le recueillement dans la sobriété et l’honneur?