Ces personnes, dit-elle, « sont venues ici pour vivre mieux » et il est indigne de les laisser vivre dans des lieux pareils. L’Etat (donc moi, vous, nos impôts…) doit leur offrir des conditions de vie décente… etc… etc…
Voilà donc publiquement reconnu par une élue communiste – qui favorise ce mouvement – que le mouvement migratoire ne se fait pas par besoin de la part de la France de ces immigrés; ou parce que c’est « une chance pour la France »; mais bien par pur caprice et choix personnel : ces immigrés africains vivent mal chez eux, alors ils préfèrent venir chez nous, et nous devons payer pour les loger !
Les communistes d’aujourd’hui, trahissant ceux d’hier (Georges Marchais…) se sont ralliés à la hideuse alliance de la Finance internationale (qui veut une main d’oeuvre pas chère pour « se faire encore plus de blé ») et les révolutionnaires (qui veulent dissoudre les vieilles Nations historiques qui résistent encore à leurs nuées internationalistes.
Au moins, avec l’intervention lamentable de madame « le » maire d’Aubervilliers, les choses sont clairement dites, par ceux-là même qui sont les fers de lance du parti immigrationiste.
Pourquoi le Système délivre-t-il chaque année 300.000 titres de séjours, essentiellement à des Africains ? Surtout si c’est pour les livrer à des compatriotes qui les exploitent dans des taudis ignobles, où ils périssent parfois dans les flammes ?
Par ailleurs, si ces Africains vivent mal chez eux, qu’ils y changent les choses ! Qu’ils rejettent une religion, des moeurs, des structures, des mentalités qui ont conduit leurs pays là où ils en sont ! Ce n’est pas en déplaçant leur problème qu’ils le régleront : ce n’est pas en africanisant la France et l’Europe qu’ils répondront aux problèmes que leurs posent leurs façons de faire erronées (doux euphémisme !)…
La lamentable affaire d’Aubervilliers (ou 40% des logements sont indignes, d’après madame « le » maire) montre bien les limites et la tartuferie de la politique immigrationiste insensée menée par le Système et ceux qui sont ses alliés sur ce coup-là. A quoi bon remplir la France de miséreux si c’est, comme aujourd’hui, pour les livrer aux marchands de sommeil puis… aux flammes ?
Sans compter que plus du tiers de l’humanité vit sous le seuil de pauvreté : madame « le » maire d’Aubervilliers veut-elle mettre deux milliards de personnes en France ? Après tout, s’ils font comme ceux dont elle a parlé, et qu’ils veulent venir vivre chez nous « pour avoir une vie meilleure », pourquoi le leur refuserait-elle, elle qui l’a accordé « aux siens » ? On voit bien la folie pure et sans issue d’une telle politique insensée et monstrueuse.
Madame « le » maire d’Aubervilliers, l’ensemble du parti immigrationiste, le Système tuent : il faut le savoir, et le faire savoir….
Et il faudra bien, un jour ou l’autre, rendre ses enfants à l’Afrique, c’est-à-dire faire rentrer chez eux ces masses africaines qui, de toutes façons, n’ont aucun avenir digne et enviable à espérer ici, où le nombre de pauvres et mal-logés, chômeurs, précaires, intermittents, temps partiels et autres ne cesse d’augmenter…