Avec se petite phrase sur le Français qui est un « Gaulois réfractaire aux réformes », Macron a, en réalité, et peut-être même sans s’en rendre compte, lâché une bombe thermo-nucléaire dont les effets peuvent être dévastateurs (pour nos adversaires)…
Certes, Macron ne fait rien d’autre qui dire le vrai, mais c’est justement cela qui est dévastateur : oui, la France, notre France charnelle, cette Nation héritée de l’Histoire et qui nous vient du fond des âges, est bien un pays Gaulois, c’est-à-dire Celte. Les Celtes ne faisant que prendre la suite des Basques – premier peuplement connu de notre Histoire – en submergeant toute l’Europe centrale et occidentale…
Pendant 2000 ans, il en fut ainsi. Basques et Celtes, fondements de notre Peuple, connurent une remarquable stabilité et une expansion démographique constante, faisant de la France, sous Louis XIV, Louis XV et Louis XVI, « la Chine de l’Europe » : quasiment 30 millions d’habitant en 1789, un million de nouveaux petits Français par an sous Louis XVI !
Il fallut les horreurs de la Révolution et du Génocide vendéen (600.000 victimes pour les deux…) puis l’épouvantable saignée des inutiles guerres napoléoniennes (un million et demi de morts !) pour que notre vitalité démographique fût brisée, à jamais.
Ensuite, ce fut 1914, et à nouveau un million et demi de « jeunes Français couchés froids et sanglants sur leur terre mal défendue » (Charles Maurras); et 600.000 morts encore en 39/45.
C’est uniquement à cause de ces folies héritées de la Révolution et du Système que la France dut faire appel à de la main d’oeuvre étrangère, à partir du XXème siècle, elle qui était la Chine de l’Europe sous les Rois mais qui était devenue exsangue et manquant de bras sous – et à cause de – la République…
Encore s’agissait-il de nouveaux venus d’Europe : Polonais, Espagnols, Portugais, Italiens… tous Européens, blancs et possédant – même s’ils ne pratiquaient pas tous la religion chrétienne – des fondamentaux héritées de cette même religion chrétienne. Ce qui rendait leur intégration puis leur assimilation aisée et rapide…
Tout changea en 1975 avec Chirac, Premier ministre soi-disant « de droite » d’un Chef d’Etat soi-disant « de droite » lui aussi – Giscard d’Estaing – et ses décrets scélérats sur le « regroupement familial » : pour un sordide calcul d’argent, Chirac pensa que si l’on faisait venir les familles des travailleurs immigrés nord-africains, ceux-ci n’enverraient plus leur argent « au bled ». En somme, parlons clair, Chirac a vendu la France pour du fric. Il a ouvert toutes grandes les portes à une fausse immigration mais vraie invasion qui, comme l’eau pénétrant dans le Titanic, submerge lentement mais sûrement le pays.
En plus, ce calcul sordide, bassement et vulgairement matérialiste s’est révélé faux : car, si la France est bien peu à peu submergée par les flots migratoires, les envahisseurs ne se fondent nullement dans notre pays mais constituent un « pays parallèle », une économie parallèle, des quartiers, cités et zones parallèles, une société parallèle etc…
Bref, un échec complet sur toute la ligne.
Sans compter que, la soi-disant droite « chiraco-giscardienne » ayant ouvert les portes à l’immigration/invasion, une hideuse alliance contre-nature ( contre nature ? Au fond, pas tant que cela, on va le voir…) s’est constituée :
– d’un côté la Finance internationale (du Fric, pour parler clair) qui cherche des quasi esclaves pour les payer le moins cher possible et, ainsi, augmenter ses profits et son tas d’or;
– et, de l’autre côté, les révolutionnaires, qui voient dans l’immigré le nouveau prolétaire, et cherchent à détruire tout ce qui résiste à leurs lubies internationalistes, notamment nos vieilles Nation historiques et leurs Traditions.
Ces deux internationalismes se sont tout naturellement rejoint dans la hideuse alliance d’une sorte de Parti immigrationniste, qui veut maintenant nous endormir – ou nous terroriser (la Terreur, vieille pratique révolutionnaire éprouvée !…) en nous expliquant l’inexplicable et le faux : la France serait un pays d’immigration, un peuple métissé dès l’origine, et toute opposition à l’invasion serait… du racisme !
Voila le mensonge énorme, la tartuferie himalayenne, l’arnaque du siècle que nous dénonçons quotidiennement, à temps et à contre-temps.
Macron vient de nous donner un sacré coup de main, dans cette entreprise de salut public et de réaction intégrale. Il n’est pas sûr qu’il s’en soit bien rendu compte, mais, nous, nous prenons notre bien où nous le trouvons et, dans ce cas bien précis, « le diable porte pierre » !…