Il peut arriver que – pour des raisons techniques, de maintenance informatique, ou de défaillance de notre hébergeur – la Lettre de Lafautearousseau, momentanément, ne puisse pas être envoyée.
Rappelons tout de même que l’on peut en permanence se connecter sur le site soit via Google ou autre, soit via la barre de navigation internet, simplement en y inscrivant : lafautearousseau.
Vous nous rejoindrez sans difficulté ! LFAR •
Rappel
La lettre de Lafautearousseau est gratuite. Elle est adressée tous les matins à la totalité des inscrits. Si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous !
Pour s’inscrire, il vous suffit de vous reporter à la rubrique Newsletter de notre page d’accueil, puis d’inscrire votre adresse de messagerie dans la case email et de cliquer sur Envoyer. (Colonne de droite, en partie haute).
Ainsi, vous ne pourrez pas oublier de lire chaque jour nos nouvelles publications.
Saisissons l’occasion pour remercier celui qui, tous les matins, vers 6h45 lance le processus d’envoi de La lettre de Lafautearousseau qui vous est destinée. Vous la recevrez en général assez tôt dans la matinée.
Bien-sûr, il vous est de toute façon possible de lire Lafautearousseau au quotidien, quand vous le souhaitez, en l’intégrant à vos favoris ou en le recherchant sur Google. Bonne lecture à tous !
Lafautearousseau ■