Par Jean de Maistre*
Le racisme est une abomination, parce que c’est une expression du matérialisme si prisé par nos » progressistes » qu’il réduit l’humain à la zoologie, mais l’idéologie antiraciste, nouvelle religion d’État ne l’est pas moins.
D’abord parce que cette idéologie est très sélective et qu’elle ne s’émeut pas du racisme anti-blanc qui fleurit dans certaines communautés présentes sur notre sol, ensuite parce que c’est une formidable machine de guerre contre la liberté de pensée et d’expression, au nom du Bien du Juste et du Vrai dont la gauche s’arroge le monopole, comme chacun sait.
Dans notre pays où le délit d’opinion a été rétabli par des lois liberticides, vous pouvez être traîné en justice pour avoir proféré des critiques un peu vives à l’égard des mahométans sous prétexte que ces critiques relèveraient du racisme.
Si vous émettez des doutes sur le fait que la multiplication des voilées de noir de la tête aux pieds soit un » enrichissement culturel » pour notre pays, vous serez soupçonnés de racisme.
Si vous avez le malheur de dire qu’il convient peut-être au peuple français d’avoir son mot à dire sur les politiques migratoires (en fait il n’y a pas de politique migratoire, sinon celle de la porte grande ouverte) et que les allogènes se plient à nos mœurs et valeurs, vous serez traités de raciste.
L’antiracisme défendu par des officines grassement subventionnées par l’argent public est là pour faire taire toute réserve ou critique à l’égard de la nouvelle religion diversitaire, communautariste et du métissage généralisé.
La liberté d’expression est sous haute surveillance dans notre beau pays et la délation au nom du Bien du Juste et du Vrai à nouveau une vertu, comme sous l’Occupation. ■
* Commentaire du 23.08.2019
A mon avis, l’ idéologie anti raciste provient des communistes recyclés et des « zécolos » EELV, enfants naturels des verts Allemands, ceux qui manifestaient contre les fusées Pershing dirigées vers l’EST, et ne disaient rien sur les SS 2 soviétiques dirigées vers l’OUEST.