■ JSF vous présente dès ce matin une première réaction à la volte-face surprenante d’Emmanuel Macron en matière d’l’immigration, devant les députés de LREM. Concommitamment, paraît un nouveau sondage confirmant que les deux-tiers des Français (66%) rejettent l’immigration. Royalistes et patriotes doivent, selon nous, être clairement engagés dans ce courant largement majoritaire s’ils veulent grandir. L’affaire est importante.
■ Antoine de Lacoste – qui nous informe si bien des événements politiques en Orient – traite ici du limogeage du faucon Bolton par Donald Trump et du virage de la politique de ce dernier que cela devrait signifier. Les analyses éclairantes d’Antoine de Lacoste sont diffusées dans différents médias, à commencer par Boulevard Voltaire et nous-mêmes depuis assez longtemps. et elles le méritent car elles contribuent à informer les Français, généralement induits en erreur par la plupart des médias.
■ Jean de Maistre : lire son Retour sur le cas Gérard Noiriel et la police de la pensée. Ce texte que nous avons repris de deux commentaires qu’il nous a postés hier mérite d’être lu de tous nos suiveurs.
■ S’ajoute le contenu très divers de nos colonnes de gauche et de droite, qui apportent nombre d’informations, de courts articles : nos coordonnés, notre équipe de direction, nos rubriques et nos chroniqueurs, les activités royalistes (celles que l’on nous demande d’insérer), , notre presse, le Prince, Monseigneur le comte de Paris, les publications de JSF en cours ou à venir. Sans oublier les commentaires qui sont nombreux et de qualité sur JSF. Ainsi que le moyen, si vous le souhaitez, de nous adresser un don. Etc.
■ Le tout bien rédigé, sobrement et correctement présenté, abondamment illustré de bonnes photos. Et surtout, avec Louis Joseph Delanglade, Pierre de Meuse, Gérard Pol, Rémi Hugues, un indispensable effort d’analyse et de réflexion politiques sérieusement menées, sans oublier les diverses contributions d’une particulière qualité de Péroncel-Hugoz. Ni, dans l’ordre culturel, les chroniques intelligentes et savoureuses de Pierre Builly, les critiques de cinéma de Guilhem de Tarlé, Etc.
■ Chaque matin une Lettre de bonne facture est adressée (gratuitement) à tous les abonnés. Abonnez-vous donc si ce n’est déjà fait. JSF
Si vous souhaitez poster un commentaire …