Que faut-il rajouter ? Tout ce qui compte d’autorités théoriques dans ce pays aura été prévenu, sur tous les tons, par nombre d’esprits et de voix lucides. Zemmour en tête mais nombre d’autres aussi. L’invasion massive de notre territoire par des populations venues d’autres continents, où dominent d’autres cultures, d’autres mœurs, une autre religion, qui ne s’intègrent ni ne veulent s’intégrer à la France et pour partie – celle qui compte parce qu’active et déterminée – la haïssent, nous fait courir les plus grands périls. Parmi lesquels l’émergence de républiques islamiques en puissance dans des portions de notre territoire où les populations en question se sont concentrées et sont ou deviennent majoritaires. Républiques islamiques en puissance qui pourraient être tentées de se proclamer réalités, réalités politiques tout court, dressées contre la France, sur son sol. Voilà, pour le dire trivialement, ce qui pend au nez des tenants de l’immigration heureuse, chance pour la France… Mais nous sommes tous embarqués dans cette galère et il n’y a vraiment aucune raison de s’en réjouir. JSF
© JSF Peut être repris à condition de citer la source
La partition territoriale du pays est en marche, avec la multiplication des quartiers islamo-mafieux qui ne sont plus la France et qui échappent de fait à l’État qui ne peut plus ou refuse d’y exercer encore ses fonctions régaliennes. Nous paierons cher quarante années d’aveuglement volontaire des hommes politiques de droite et de gauche devant ce que signifie une immigration massive de peuplement au moment où l’islam se manifeste de nouveau comme mouvement politique agressif et conquérant. Le journaliste du Figaro Ivan Rioufol a écrit un essai dont le titre dit tout » La guerre civile qui vient ». Dans ces quartiers, arrosés de milliards d’argent public en pure perte alors que les français pauvres crèvent en silence et dans l’indifférence générale, se développe la haine de la France, des blancs, véhiculée par cette sous-culture de ghetto qu’est le rap ou autres formes d’expression si prisées par les bobos progressistes, haine de la France renforcée par cette culture de la repentance dont hommes politiques de droite et de gauche nous abreuvent depuis trop longtemps. On s’étonne que n’ait pas encore été créés dans notre pays un » musée des crimes du colonialisme » ou un » Musée des crimes de la France » ou une » Fondation pour la repentance perpétuelle ». Je sais que cela ne se fera pas mais la seule solution serait la déchéance de nationalité et l’expulsion immédiate de tous ces gens qui gangrènent notre pays et en conduisent des parties entières vers le chaos.
Déchéance immédiate de nationalité pour des gens qui sont juridiquement Français ? Voilà qui me paraît hardi…
Je pencherais assez pour accorder l’indépendance à la seine Saint-Denis (avec quelques îlots préservés par un couloir sanitaire : Cathédrale, M ELH et Stade de France) et pour créer ici et là ( Les Mureaux, Grigny, etc.) quelque chose qui s’apparenterait aux « bantoustans » de la défunte Afrique du Sud.
Remarquez, quand on voit comme ça a fini…