Vous l’aurez remarqué – vous nous l’avez fait remarquer : JSF n’a pas publié d’articles nouveaux hier samedi. Pas plus que la Lettre de tous les matins.
La raison ? Tout simplement, s’agissant d’hier samedi, le militantisme de terrain a pris pour nous le pas sur les publications quotidiennes de JSF et nous n’en sommes pas tellement fâchés sachant les lecteurs avisés tout à fait capables d’atteindre JSF sur la toile sans le secours de la Lettre du matin et d’y trouver à travers l’ensemble considérable d’articles, dossiers, vidéos que JSF contient, celui ou celle qui l’intéresserait. Naviguer sur JSF, voilà qui vaut plus et mieux que de se contenter de lire les seuls articles du matin. JSF ce sont des archives et, comme on l’a dit par ailleurs, de ce point de vue, c’est un continent.
A vrai dire, nous avons été seulement accaparés, débordés, par les trois conférences successives de Pierre de Meuse en Provence et, notamment, par la dernière, celle de Marseille, vendredi soir.
Nous ne valons que si nous sommes concrètement reliés à l’action royaliste tout court. Au Prince, au mouvement royaliste, et de fait à l’Action française nationale – ou régionale – qui en est depuis toujours la tête et le coeur.
Nous ne vivons pas un tel isolement et il peut arriver que pour un jour l’action de terrain prévale sur les publications de JSF !
Nous en revenons mieux armés, plus motivés. Et revoici JSF le jour d’après. Pour servir, comme disait Boutang, le Principe et le Prince. La France. JSF ■
Ouf ! J’ai craint un incident technique grave ou pire un séisme, un raz-de-marée, un tsunami, un cyclone, en bref une catastrophe…
C’est très bien qu’on remarque et s’inquiète de l’absence de notre quotidien !!!