Voici ce qu’écrit le Prince sur les réseaux sociaux :
« J’ai répondu à un long entretien dans L’Incorrect de ce mois.
L’occasion de revenir sur le 21 janvier à Dreux, les gilets jaunes, les actions que j’envisage en tant que nouveau chef de la Maison Royale de France, mon opinion sur la majorité et Emmanuel Macron, mais aussi ma vision de la France et de la monarchie. »
Rappelons ce dont il s’agit que nous avons exposé dimanche dernier 2 février :
Ce numéro de L’Incorrect contient un dossier de 14 pages consacré au royalisme français, dont 4 pages d’entretien exclusif avec le prince Jean, comte de Paris.
Dans cet entretien politique, le Chef de la Maison royale de France, selon de premières indications du blog de La Couronne, expose sa vision de la monarchie et des perspectives de restauration de cette dernière en France. Héritier des rois de France, le Prince donne son point de vue sur la situation actuelle du pays, ainsi que sur la place de la France dans l’Europe, sur son soutien aux Gilets jaunes comme sur son investissement quotidien en politique.
Il y déclare notamment :
« La Révolution devait lutter contre les inégalités : 200 ans après, c’est pire ».
Bien-entendu, JSF et ses lecteurs suivront avec beaucoup d’attention cette dernière livraison de L’incorrect que l’on peut se procurer, pour le lire et le diffuser, soit dans les kiosques soit à la BOUTIQUE du magazine. JSF
Des ronds-points aux réseaux sociaux, la France en rêve à nouveau…
UN ROI, POUR QUOI PAS ?
Oui pourquoi pas: la révolution française fut d’une cruauté innommable, laquelle n’a eu d’égal que les guerres mondiales et pour résultat une France en souffrance plus que jamaisn