Nous avons eu connaissance du témoignage qu’on va lire à propos de Didier Raoult. Christian Mondoloni – personnalité corse bien connue – a été son camarade de lycée à Marseille comme on le lira. Pour nous, Christian Mondoloni est aussi un ami de toujours. Il a pris d’autres chemins que le nôtre. Des chemins que nous ne pouvons pas suivre. Il demeure notre ami, dont, par surcroît, nous savons la parfaite connaissance de notre école de pensée comme de son histoire. L’avis qu’il donne ici sur Didier Raoult mérite d’être pris en compte. Nous le versons au dossier pour nos lecteurs.
Mon salut a tous mes lecteurs qui au fil des mois sont pour la plupart devenus des amis. Je forme des vœux pour que vous soyez tous en bonne santé ainsi que les vôtres.
Hier j’ai eu des nouvelles de Marseille. Je ne suis pas médecin mais il faut savoir que le professeur Raoult n’est pas un charlatan.
Je l’ai bien connu au lycée Saint Charles a Marseille il y a plus de 50 ans où nous collaborions ensemble au journal de notre lycée.
Son protocole est valide et appliqué par toute l’aphm qui est la troisième de France avec 5 hôpitaux, 12000 personnes dont 1200 médecins, 5000 internes ou externes ….
D’après les chiffres qui courent en interne à l’aphm et qui ne sont pas publics, le taux de guérison par le protocole Raoult serait 10 fois plus important qu’avec un autre traitement. A suivre. ■
Et dire qu’aujourd’hui le professeur Raoult ne pourrait pas être médecin car il a le bac philo !