Le Comte de Paris continue de s’exprimer régulièrement dans la presse et sur les réseaux sociaux, comme il l’avait annoncé en début d’année. Il vient de le faire encore récemment via Twitter.
Le premier des deux tweets du Prince (le plus récent) prend pour nous une résonance particulière au moment où Je Suis Français continue de publier une suite d’articles rédigés en alternance par deux jeunes cadres de l’Action Française, articles dont le fil conducteur est justement l’écologie, ou écologie intégrale.
Le second tweet (premier dans l’ordre de publication) est à l’unisson, nous semble-t-il, de ce que les Français ressentent envers le Pouvoir.
L’image en en-tête nous paraît être de taille et de qualité suffisantes pour que vous puissiez lire sans désagrément l’un et l’autre tweets.
Les actionnaires producteurs ont pour seul DIEU l’argent, le fric, et au diable les petites gens.
Mais à l’autre bout de la chaîne, nous sommes tous des consommateurs qui se prennent depuis la dernière guerre pour des bourgeois. . Nous écoutons les prophètes que sont les publicités portées par les médias à solde. Qui de nous va s’imposer d’acheter vraiment Français, pour éviter tout ce gaspillage de matières premières. Nous n’arrêtons pas d’acheter des produits obsolètes que l’on doit faut remplacer.
L’homme est l’ennemi de l’homme, mais en plus il est niai, comment les Amériques et l’Europe ont pu croire que la Chine allait devenir démocratique!
Et ici chez nous comment peut on croire que ceux qui nous ont entraîné dans ce grave problème de santé , résultat de la mondialisation outrancière, puissent changer d’idéologie et donc de mode de vie collective à la Française.
Vous parliez de contre révolution, elle est portée par ce monde qui ne vit que pour la frime et l’artificiel, cette fois elle est à notre porte. Seront nous saisir le moment intelligemment sans casse, car tout est dans l’enseignement de la philosophie constructive royale et parlementaire ouverte au monde. Accepter la diversité et le partage de la différence.
Reconstruire l’industrie et les entreprises Françaises , un rêve d’indépendance.