Nous avons toujours eu la sainte horreur des pétitions, spécialité, dans le temps, des sartriens, des communistes, de la gauche humano-progressiste. Mais là, nous ferons exception. Nous signerons. Il faut signer. Les gens en place de la Fondation Saint-Louis sont trop indignes ! Signons ! Signez ! P.S. Nous n’avons pas oublié de donner aux lecteurs de JSF des informations sérieuses, concises et exactes sur cette fondation. Nous le ferons dès que possible.
Présentation de la pétition par le blog La Couronne
Une pétition intitulée « Fondation Saint-Louis, reste fidèle à ta mission ! » vient d’être mise en ligne sur le site Change.org. Nous appelons tous nos amis et tous nos lecteurs à signer cette pétition et à la partager le plus massivement possible.
La semaine dernière, le chef de la Maison royale de France a été obligé d’éloigner ses enfants du Domaine royal de Dreux, afin de les protéger d’un contexte conflictuel imposé par la Fondation Saint-Louis. Ensemble, soutenons nos princes et demandons à la Fondation d’être fidèle à la mission qui lui a été confiée par le grand-père du Comte de Paris.
(Pour signer la pétition, cliquez sur le lien ci-dessous)
Fondation Saint-Louis, reste fidèle à ta mission !
Attention : Vous recevrez un mail de confirmation pour vérifier votre adresse mail. Vérifiez bien votre boîte mail pour valider définitivement votre participation à la pétition.
Indigne
C’est une affaire honteuse et triste, qui n’est pas digne de la France, mais qui représente l’actuel manque d’esprit du monde actuel.
Avant de signer, je souhaite qu’on m’explique ce qu’est la Fondation Saint-Louis, qui la compose et pourquoi il y a des bisbilles !
Je partage votre point de vue, et qui sont les membres de la Fondation Saint Louis,; celà dit , il est inadmissible que le Prince soit chassé du domaine royal de DREUX.
cette situation est aberrante. Elle se retourne contre les intérêts de la politique de la fondation. le Prince et la Princesse ont toujours démontré des qualités d’accueil à leurs visiteurs qui donnaient une âme supplémentaire aux vieux murs du domaine royal. Leur présence est donc un atout merveilleux dont il est un non sens de se passer en raison de leur capacité de savoir faire d’accueil et de présentation.
J’assure Mgr le Prince et la famille royale de mon total soutien dans cette affaire, qui véhicule de nauséabonds relents d’affairisme, de la part d’une institution fondée pour servir la famille de France.
Lynette de Launoy