Béziers : l’hommage de Robert Ménard en forme de réquisitoire politique et d’appel au combat
« C’était lundi midi, à Béziers, lors du rassemblement en hommage à l’enseignant décapité. Le maire de la ville, Robert Ménard aux côtés de son épouse, députée de l’Hérault, a harangué l’assistance pour ne pas accepter la « barbarie ». Il a appelé au combat et s’est lancé dans un « J’accuse » à la Zola. » [France 3 Occitanie]
Oui, j’accuse ceux qui, au nom de la tolérance, cèdent et lâchent sur tout : le voile islamiste, les activités non-mixtes, les repas de substitution, les mosquées radicales.
J’accuse ceux qui, prétextant le risque de diviser les Français – commode alibi pour tous les renoncements – refuse de prendre les mesures qui s’imposent.
J’accuse ces élites qui qui se compromettent avec le séparatisme ; ce séparatisme qui infecte les rues de nos villes, les terrasses de nos cafés, les commerces communautaires.
J’accuse ceux qui disent “Je suis Charlie, mais…” Mais quoi ? Mais QUOI ?
J’accuse ceux qui, sur les plateaux de télévision et dans les partis politiques, refusent tout débat, toute discussion sur l’islam, sur l’immigration, sur le mode de vie et notre identité, au nom du “Pas d’amalgame !“.
J’accuse ceux des musulmans de France qui excusent les terroristes et refusent de condamner leur barbarie.
J’accuse ceux qui hurlent au “racisme systémique” et à “l’islamophobie” chaque fois que l’on fait mine de résister aux fatwas des fous de Dieu.
J’accuse ces élus collabos, qui consentent à sacrifier la France, prêts à toutes les compromissions pour gagner quelques voix lors d’une élection.
J’accuse les lâches qui ferment les yeux devant l’évidence, qui refusent de dire la réalité et d’utiliser les bons mots, les VRAIS MOTS.
J’accuse tous ces politiciens, tous ces éditorialistes, qui, depuis plus de quarante ans, se mentent et nous mentent.
J’accuse tous ceux qui choisissent la lâcheté et la soumission au détriment du courage et de la résistance.
J’accuse ceux qui laissent la France devenir un enfer, une terre de décapitations. ■
Il a osé, il a raison.
Dans l’après guerre , les Français s’alimentaient avec des produits naturels, pas de détergents, pas de pesticides nocifs, tous ces poisons qui engraissent les riches Américains. Nous sommes encore en vie, pour voir la destruction de notre pays. Peu de gens croyaient en Dieu, mais tous respectaient les instances religieuses et les fêtes religieuses. En soixante ans, l’esprit Français a basculé en refusant ces structures humaines établies par la chrétienté au fil des siècles. Par prétention l’homme de la cinquième république a imposé à l’extrême la laïcité établie par la troisième république. Ce dérapage inconscient le conduit ce jour a se soumettre à l’islam. Comme il n’y croit pas, il invente l’islamisme.
Or, l’islam est un tout, écrit pour dominer les hommes de tous les systèmes de gestions, république, royauté; et plus si elle avance avec la laïcité. L’islam est en marche en avant, mais nous sommes aveugles. Mais en plus nous sommes abrutis, puisque nous n’avons pas compris que les préceptes du Christ ne nous imposaient pas une structure de gestion sur terre. La chrétienté avec ou sans la laïcité républicaine Française nous apporte la liberté de gestion et donc de vie. Pour quelle déraison accepterions nous de nous soumettre, de nous inféoder à un quelconque islam de France.
Français réfléchissez: la pandémie, la rupture mondiale de l’économie et la main mise sur nos vies et nos esprits par une religion étrangère indiscutable . Outre les élus, les intellectuels fatigués, les médias , c’est nous TOUS, qui devons savoir ce que laisserons à nos enfants.
Robert Ménard a ajouté sur une chaîne de télévision que dans le rassemblement de Béziers rendant hommage au professeur décapité par un musulman, on n’avait pas vu de mahométans ou de femmes voilées. Dont acte. Solidarité de l’Oumma.
Lorsque notre Pays est envahi…. il y a les »collabos » et les Résistants et…… Monsieur Ménard est de ceux là ! Quel COURAGE, protégeons-le !