Il faut remercier Boulevard Voltaire d’avoir réalisé cet entretien particulièrement intéressant et Xavier Rauffer de son analyse percutante et juste où il a le courage de définir la bombe qui vient d’éclater avec la parution du livre de Camille Kouchner comme une bonne nouvelle puisqu’elle sonne la mort de tout un pan de cette gauche caviar dont la tyrannie s’exerce depuis quelque trente ans sur notre malheureuse nation.
Des suites sont prévisibles, d’autres têtes, qui brillent encore d’un certain éclat parmi les bobos médiatiques et puissants, devraient tomber à leur tour. Cet effet domino annoncé, devrait conforter la bonne nouvelle.
Que les têtes tombent comme frappées de honte et d’obsolescence. Au-delà de toute considération morale, d’ailleurs non-négligeable, il en va d’une sorte de grand nettoyage salvateur, politique, intellectuel et social. Que la fête commence ! Ou plutôt que le spectacle continue !
Chers amis de JSF,
Quel bonheur d’écouter en 10 minutes, 40 à 50 ans de dérives atroces de la gauchiasse pourrie de ce pays!!!! Eux, de gôôôôche qui nous donnent des leçons de vie et de pensée depuis les années 70 en se cooptant pour ne pas laisser la place aux autres, C’EST FINI!!!!! La matrice qu’ils ont mis en place est en train de s’effriter … espérons qu’elle s’effondre !!!!! CASSEZ-VOUS bande de crapules infâmes qui vous en prenez aux enfants!!!
Merci à vous,
bon weekend!