Nous n’avons pas pour règle ou habitude de multiplier – voire amonceler – de trop nombreuses vidéos sur ce site. Elles ont leur place ailleurs. Nous essayons de proposer seulement celles qui comptent. Et c’est le cas de celle-ci où Zemmour dit des choses essentielles. Ceux parmi nos lecteurs ne l’ont pas vue seront contents de la trouver ici. Les autres peut-être de la revoir, tout ou partie.
Qu’il s’agisse des zones de non-droit et de l’action de la police ou qu’il s’agisse de la procédure engagée par le ministre de l’Intérieur à l’encontre de Génération identitaire en vue de sa dissolution, le souci fondamental est le même : défendre la liberté de pensée et d’agir. Laquelle ? Celle que le patriotisme français anime, celle qui consiste dans la défense de la patrie. Œuvre éminemment urgente et nécessaire tant de menaces pesant aujourd’hui sur elle. Analyses profondes, argumentées, efficaces.
Signalons enfin que cette émission ne se résume pas au seul Zemmour. Que de jeunes – et moins jeunes – journalistes érudits et brillants, parfaitement informés s’y manifestent aussi*. Des millions e Français les écoutent. C’est une aubaine pour la France. Nous ne saurions nous en désintéresser.
*
- Marc Menant (journaliste, écrivain)
- Éric de Riedmatten (journaliste économique)
- Dimitri Pavlenko (journaliste Radio Classique)
- Régis Le Sommier (journaliste et directeur adjoint du magazine Paris Match )
- Jean-Sébastien Ferjou (Journaliste et fondateur d’Atlantico)
- Harold Hyman (journaliste)1
Après la tentation de dissoudre Génération Identitaire, à qui le tour??? l’Action française et celà ne suffira pas, une seule solutin: dissoudre le PEUPLE.
Celà dit mesure stupide car G.I. se reconstituera sous un autre nom,, et en plus ce mouvement a bénéficié d’une formidable publicité