Le tweet de Brigitte Bardot (ci-dessus) n’appelle sans-doute pas vraiment un commentaire. Sauf qu’il reflète en termes assez crus ce que pensent nombre de Français probablement majoritaires.
La radicalité démasquée des attaques frontales menées aujourd’hui contre la France et sa civilisation par les minorités agissantes que l’on sait, aurait-elle passé les bornes et commencé de réveiller la France profonde, populaire, qu’elle ait appartenu à la droite ou à la gauche ?
Nous avons posé hier la question dans JSF. Elle est d’importance !
Lire notre publication d’hier
État de l’opinion ? Ce que pensent vraiment les Français selon le sondage du dernier JDD commenté par Dimitri Pavlenko
BB est une française de cœur, une icône nationale, on la soutient sans réserve
Très beau commentaire de Brigitte BARDOT, qui a bien plus de courage que certains/certaines politiques, qui font semblant d’ignorer le danger de l’Islam. J’aime le mot mouquer ( ou mujer en espagnbol)
Merci charmante B.B. de mes jeunes années.
Les Français, s’il en reste, sont peut être comme le disait de Gaulle des veaux, mais surement des brebis sans cervelles. Nos ancêtres auraient ils accepté de se signer une autorisation de sortie, et en demander encore plus. Nous acceptons la déchéance , à l’école de la république, dans la rue et dans la vie. Il est temps pour suivre nos dirigeants actuels, et comme il n’y a pas d’opposition ouverte, de faire apprendre l’Arabe du moyen âge et le Coran à nos petits enfants et de changer les prénoms de la bible.
Pour bien raisonner , il faut connaitre les vérités , mais qui en cherche vis à vis du virus et de l’épidémie et de son impact sur la population? Les Français ont ils tous peur, jeunes et vieux, de la mort, qui nous attend tous,
Adieu France , je t’aimais bien…parce que, comme le bateau France , l’opposition a le Q tourné vers Saint Nazaire…
Encore Merci Brigitte, belle et courageuse.
Bravo Madame !La France est vendue par les incompétents de la République ,par morceaux entiers à des immigrés islamisés qui n’ont comme seul but de nous islamiser nous mêmes ou de nous éliminer et conquérir le territoire européen
La coalition chrétienne les a combattu à Vienne pour empêcher cette conquête lors de la bataille de Vienne au Kahlenberg le 12 septembre 1683
Actuellement le ventre de leurs femmes et l’aide de la République et des autres Nations Européennes rendront la chose beaucoup plus facile !
Il est grand temps de se réveiller et de balayer devant nos portes !
Je partage entièrement le commentaire de BRIGITTE j’admire son perpetuel courage et sa grande clairvoyance eliane-rose