Des campagnes d’affichage, les jeunes royalistes d’Action Française en organisent régulièrement dans toute la France. Comme ici, à Marseille, dans le cadre de l’Union Royaliste Provençale (Fédération régionale de l’Action Française). Ce n’est sûrement pas la seule action à mener. Ils ont à travailler à leur formation politique, à s’exprimer dans les médias, nombreux, notamment sur Internet, dont l’Action Française dispose. Ils ont à prendre part à l’organisation des conférences et des colloques auxquels le Mouvement invite régulièrement ses adhérents et nos compatriotes. Ils ont à diffuser sa presse. Ils ont, parce qu’ils sont une part de la jeunesse française, à préparer l’avenir du Pays, aujourd’hui menacé gravement de tant de façons ! Ils se retrouvent nombreux chaque été, au Camp Maxime Real del Sarte qui complète leur formation et forge leur unité militante. Dans l’attachement à la France et au Prince qui incarne la tradition royale et qui, avec les Français, a bâti notre nation. Nous savons que la situation sanitaire a ralenti nos activités, rendu impossibles nombre d’entre elles. Mais chacun n’attend que le moment de les reprendre, de se retrouver, se rencontrer au plus vite.
C’est fort bien et c’est naturel, parce que tous les moutons de « macaron » se laissent berner par la chape de plomb idéologique , non nécessaire après analyse, que nous acceptons parce que nous manquons d’esprit clair voyant. Alors en laissant la situation dite sanitaire fermée, il va arriver aux élections, et personne ne l’empêchera de gagner.
Petit Napo casse son beau jouet! et il n’y a aucune opposition pour l’empêcher.
Seul cette fois, un souverain qui s’imposerait en portant la souveraineté du peuple de France, ( gilets jaunes) aurait peut être une chance de redonner l’honneur aux Français et à la France, sans guerre civile , qui semble s’annoncer si les esprits s’emballent. Quelques philosophes commencent à parler , mais nous ne sommes plus au temps des lumières. Il faut porter la connaissance aux Français pour qu’ils puisent raisonner et comprendre ce qui leur apporte le bien être et non la soumission. La France n’est elle pas le pays de la liberté depuis Clovis.
Bravo les jeunes !
Continuons
Ne lâchons rien