Une équipe, une ligne politique, un souci de lucidité et de cohérence, la volonté d’être utiles à notre école de pensée, des publications choisies à cet effet : ce sont nos préoccupations principales. Antidotes à notre souci pleinement légitime, pour la France et notre civilisation. Les failles d’un régime politique en déclin, l’imprégnation idéologique irréformable de nos dirigeants, leur manque de compétence, souvent, et de courage, toujours, nous exposent, en effet, à toutes les forces de destruction et de soumission, qui se dressent contre notre héritage.
Les 6 articles – repris de nos archives – que nous publions aujourd’hui dans JSF après cette note, comme une revue de presse interne, reflètent, par l’exemple, le travail accompli et à accomplir.
Post scriptum : nos excuses à ceux dont nous n’avons pas repris d’article, dont certains, pourtant, nous apportent beaucoup. Merci à tous. Aux commentateurs nombreux, aussi, qui nous adressent souvent des réflexions de haute volée. Continuez !