C’est vrai que l’on a rapidement connu l’auteur du double assassinat des Cévennes. Pas celui-là. Cherchez d’où vient cet oubli. Il est simplement systémique.
La plupart des médias ne le montreront, ne le nommeront pas.
Le meurtrier présumé – maghrébin – du policier tué par balles à Avignon se nomme Chayd Maya ; il a désormais un nom et un visage. Le voici ci-dessus.
Il venait tout juste de sortir de prison pour trafic d’armes de guerre.
Le Système politico-médiatique dominant cacheront autant qu’il sera possible son identité arabo-musulmane !
Éric Masson, policier, a été tué de plusieurs coups de feu un mercredi en fin d’après-midi à Avignon, dans le Vaucluse, lors d’une opération de lutte contre les stupéfiants. ■
Repris des réseaux sociaux, remis en forme par JSF
Ce « djeune » homme suspect à la mine si sympathique (?) était-il mineur au moment des faits et si c’est le cas, était-ce la justification pour que son identité et son visage soient restés cachés si longtemps par les medias ? Etait-il protégé par la présomption d’innocence de plus en plus ignorée par les medias surtout s’il s’agit d’un suspect blanc garanti d’origine France de France avec une « sale » gueule de vrai français de vielle souche ? J’espère que nous en apprendrons plus sur cette affaire dramatique et révoltante.