Le confinement – qui dure bien davantage que ce que l’on avait cru initialement – a naturellement conduit dans un premier temps à l’annulation-report sine die de nombre de réunions, conférences et autres activités de groupe des organisations royalistes.
Nombre d’entre elles cependant se sont transformées en audio ou vidéo-conférences.
Le mieux à faire : Consulter le site de l’Action Française le plus apte et le plus légitime à informer : Action Française.
Dans notre colonne de gauche, sous le titre Activités royalistes – Presse – Mouvement, est disposé le lien suivant – qui ouvre sur la rubrique activités du site de l’Action Française.
Je peux vous confirmer qu’ayant deux adresses que vous avez l’obligeance d’utiliser chaque jour, sur l’une des deux, Free, le contenu de votre lettre quotidienne est absent certains jours ; l’autre, gmail, a toujours transmis.
D’autre part, ayant absorbé, ainsi que ma famille, de la nivaquine (principe de base du médicament préconisé par le Pr Raoult pour lutter contre le coronavirus) et ceci pendant des années en Afrique, pour éviter si possible le paludisme, aucun de nous n’a été victime d’effets secondaires, de même pour les familles qui vivaient comme nous dans ces pays.
A Ariane Plantevin
Merci pour ces précisions sur la réception de la lettre de JSF et tout aussi bien pour votre témoignage sur l’usage vécu de la nivaquine. Cordialement.
A titre d’information, le serveur ORANGE classait ‘ »JSF » en SPAM
Pb facilement résolu, je l’ai mis en favoris
Oui, c’est relativement simple quand on reçoit dans les courriers indésirables. Le problème est quand on ne reçoit pas du tout. Vous avez de la chance. Merci de nous suivre.
les amis,
j’ai été privé de la Lettre depuis le début du confinement; reprise hier!
depuis ma campagne des Hautes Côtes de Beaune, où je vis le confinement de façon aussi « citoyenne » que possible ( serais-je devenu « légaliste »?) , je me suis dis que la censure marchait très fort,ou bien que votre système avait été contaminé par un virus et ne fonctionnait plus…
je vois que c’est vraisemblablement du à la saturation des réseaux , du fait, paraît-il, d’utilisations pas toujours avouables…
l’essentiel est la poursuite de votre activité; tenez bon!
Merci de ce message. Nous nous battons avec ou contre les distributeurs et, en effet, reprise générale depuis hier. C’est plus long qu’avant à passer mais tous les abonnés reçoivent en principe de nouveau notre lettre du matin, même si c’est un peu tard pour certains. En prévision d’autres moments difficiles,pas à exclure, mieux vaudrait s’organiser pour lire JSF en direct. (Comme un favori). En tout cas, cordiales amitiés.