Par Jean de Maistre*
Je m’indigne quant à moi qu’il n’y ait pas encore de candidat LBGTQRTWZTYSPGT à l’élection présidentielle.
Un candidat métisse transgenre hermaphrodite quadrisexuel serait pourtant l’incarnation de la volonté de notre société d’aller vers l’avenir et d’en finir avec le monde ancien.
Élu, il pourrait se consacrer à cette tâche prioritaire de transformer l’école en laboratoire de transgenrisme en proposant à chaque élève la perspective enthousiasmante de changer de sexe et de genre.
Et il pourrait lancer une politique d’interdiction progressive (et progressiste, cela va de soi) d’interdiction du mariage hétérosexuel, ce vestige d’un monde dépassé.
Et il serait enfin possible de laisser de côté ces problèmes mineurs et parfaitement inintéressants que sont le chômage, la dette de la France, l’insécurité et l’immigration. Il y a tout de même un ordre des priorités à respecter. ■
* Commentaire du 25 juin.
Et il favoriserait l’installation de couples étrangers pour donner un élan aux naissances de remplacement
On y va ..
mais que fait la LDRDCDPACQSP* ?
* Ligue de Récupération Des Coups De Pied Au Cul Qui Se Perdent
Mais si on en est là, c’est bien que nous avons nous peuple de France perdu l’esprit.
L’esprit, l’intelligence, cette connaissance bien raisonnée. Nous sommes depuis deux siècles incapables de nous instruire et de comprendre les paraboles des textes Grecs écrits après J.C., basés sur la philosophie des Celtes et autres, insérée dans le christianisme. Paraboles qui donnaient une version de la vie humaine, avec ses qualités et ses défauts; une morale de vie entre humains. Les mystères du passé éclairant l’avenir.
Regardons nous dans le miroir du temps, nous sommes devenus des païens, adorateur de l’argent facile, alors tout ce qui est hors norme est bien venu et s’impose sans aucune difficulté. Même si cela ne dure pas et nous conduit tout droit à l’esclavage.
Comme un borgne est roi dans une société d’aveugles, les farfelus qui gouvernent les aveugles prétentieux, sont à la noce.