Vous pourrez toujours naviguer sur ce site si plein d’articles, dossiers, vidéos, musique, et de toutes sortes de documents dignes de notre intérêt.
Vous pourrez lire l’éphéméride du jour, rénové, enrichi, techniquement modernisé selon les règles graphiques d’aujourd’hui. En la matière, nous rejetons la ringardise. Nous veillons – même s’il faut toujours y revenir – au respect de l’orthographe et de la ponctuation selon les règles de la langue française.
Vous pourrez suivre Le Masque déchiré, qui n’est pas du tout une bluette, mais à la fois un roman psychologique, un roman de mœurs, et surtout un roman de guerre et de passion. Enfin, pour nous, aujourd’hui, un roman d’Histoire, puisqu’il a pour cadre la Grande Guerre. Rappelons que ce roman a été publié en feuilleton dans L‘Action française quotidienne de février à avril 1918, soit, encore en pleine guerre. .
Donc, toujours bonne lecture de Je Suis Français ! Et nos sentiments cordiaux pour tous.
Le gouvernement va se heurter à ce phénomène redouté à l’époque des gilets jeunes : – » la convergence des luttes » .
Le « passe » sanitaire est en effet une forme de mortier social, qui permet à un ingénieur de défiles côte à côte avec un patron de bistrot, et tout à l’avenant, chacun ayant trouvé assez de motivations dans l’injustice imposée par cette atteinte aux droits les plus élémentaires,
D’ailleurs, je suis allé samedi soir au restaurant, et j’ai trouvé particulièrement désagréable d’être obligé pour m’assoir de montrer mes papiers, cela me rappelle de bien mauvaises périodes, que j’avais eu la chance de ne pas connaitre.
En fait, beaucoup ont critiqué, le port de « l’étoile jaune » par certains. J’ai inventé cette habitude, tout le monde peut constater la véracité de mes propos sur facebook, où je me suis fait photographier en 2014 avec cet insigne glorieux au revers de mon veston. » Nous sommes bien les juifs de la macronie » , et si ce vaccin que l’on veut nous injecter de force se révèle à la longue tueur, nous serons ses victimes expiatoires, parceque ne nous faisons aucune illusion, si Macron, le petit marquis, laisse un instant de côté son bilboquet, pour s’occuper à sa façon de notre santé, ce n’est pas que soudain il se soit pris d’amour pour ce peuple qu’il n’a cessé d’insulter depuis son élection, c’est tout simplement qu’il veut éviter une cinquième ou sixième vague en février 2022, ce qui signifierait « re-confinement » et pour lui, l’espoir d’une réélection à la présidence qui s’évanouirait façon « Hollande » . Et donc, c’est une fois de plus une violence extrème faite aux français selon la formule bien connue du » quoiqu’il en coûte » MARC CHAPELLE