Le Camp Maxime Réal del Sarte et l’université d’été 2021 se terminent aujourd’hui dans l’impression d’un réel succès. . De nombreuses photos sont déjà parues sur les réseaux sociaux et divers sites amis. JSF a publié les siennes, d’origine provençale, hier. En voici trois nouvelles, qui, comme bien d’autres, donnent un aperçu encourageant des succès de l’Action Française parmi les jeunes Français fidèles à leur patrie, conscients des dangers qui la menacent et bien décidés à forger son avenir, avec tous ceux qui persistent à aimer la France et à ne pas désespérer d’elle.
Nouvelles images…
Grande salle du château d’Ailly à l’heure des conférences
Grande salle du château d’Ailly,,,,, on écoute la conférence de conclusion d’Hilaire de Crémiers
Images déjà publiées hier dans JSF
Grande salle du château d’Ailly à l’heure des repas
Provençaux et Montpelliérains réunis pour chanter la Coupo Santo
L’heure des chants qui se prolonge. Des militants d’AF d’origine algérienne chantent Les Africains, sous les plis du drapeau national.
On fête aussi un anniversaire : celui des frères Castelluccio, militants de toujours…
Nous ne citons aucun nom. Le lecteur remarquera des visages connus et amis ■
Photos©JEG – URP
LE CAMP MAXIME REAL DEL SARTE QU’EST CE QUE C’EST ?
Une semaine de formation exigeante où coïncide, camaraderie, moments de détente et de réflexion autour d’enseignements de qualité, pratiques sportives adaptées à tous et bon petits plats !
DIX THEMES
– Deux conférences magistrales par matinée : la justice, l’éducation, la santé, la finance, la sécurité etc.,au regard de l’intérêt national.
– Trois niveaux de cercles d’étude.
– Des conférenciers et intervenants à votre écoute
UN CADRE D’EXCEPTION
Un écrin de verdure propice à la formation, la réflexion et le repos.
Château d’Ailly, Parigny (42)
A 5 km de la gare de Roanne.
un exemple pour la FRANCE
cordialement
thizy gilbert
Hélas, beaucoup moins de filles que de notre temps !
J’ai fait le même constat que Pierre Builly ; c’est dommage , bien évidemment ! Mais , reste à en connaître les causes et s’efforcer d’y remédier !
Les nanas sont victimes d’un détournement de leur compassion naturelle , du fait de la propagande gaucho permanente et omniprésente . Rappelons nous ces connes allemandes qui commencent par accueillir les soi-disant réfugiés syriens avec des « welcome » en veux-tu en voilà , et qui se retrouvent violées . C’est ce détournement facilité par leur naïveté qui explique pourquoi elles sont très majoritairement « de gauche » . Celles qui , du coup , se « maquent » avec des muz, et qui arrivent à en sortir vivantes et entières sont vaccinées . Mais combien en faudra-t-il pour qu’elles arrêtent de vouloir tuer le père (blanc) en se jetant au cou de mâles allogènes bien plus « patriarcaux » que leurs pères ou leurs frères , qu’elles finissent , évidemment , par regretter . Combien faudra-t-il de sang et de larmes pour qu’elles nous reviennent ?
Je dis donc à mes petits camarades : prenez des nanas plus ou moins de gauche , aimez les , cachez votre pensée profonde jusqu’à ce qu’elles soient capables de vous écouter , et encore soyez patients et pédagogues (il faut commencer par l’histoire , qu’elles ignorent généralement) , et alors elles vous écouteront parce qu’elles vous aimeront . Ne pas oublier que , pour tout le monde , nous y compris , les grands choix philosophiques , idéologiques et religieux , proviennent des affects , soit reçus dans l’enfance (et là , c’est du formatage) , soit construit dans l’âge adulte de par les expériences vécues . Mais il n’y a pas de rationalité . La rationalité est le voile pudique jeté sur nos passions . Nous croyons des choses parce que ça nous fiat plaisir de els croire , notamment en matière religieuse .
Courage !!
Vraiment impressionné en BIEN, par le nombre de participants, leur comportement: sérieux, efficaces, organisés. BRAVO LES JEUNES CONTINUEZ.
J’y suis passé samedi, et donc constater le REEL succès de ce camp 2021