Dans son Journal, à la date du 12 septembre, Renaud Camus écrit dans le style – le grand style – que nous lui connaissons les réflexions concises qu’on va lire. Elles valent condamnation des personnalités visées. Les lecteurs de JSF commenteront. .
Dimanche 12 septembre 2021. Justin Trudeau, qui en plus a le mérite de paraître complètement idiot, l’emporte nettement même sur Emmanuel Macron dans son ardeur à changer de peuple et à promouvoir le génocide par substitution.
Pour la commémoration du 11 septembre 2001, il vient de faire un discours contre l’islamophobie, selon lui le plus grand danger à menacer nos sociétés. L’extraordinaire, à mes yeux, est qu’“il est arrivé au pouvoir démocratiquement”, comme on dit, et que, non moins démocratiquement, il se pourrait très bien qu’il s’y maintienne.
En France des millions d’électeurs indigènes s’apprêtent à voter pour Emmanuel Macron, pour Valérie Pécresse, pour Xavier Bertrand, pour Anne Hidalgo, pour des gens dont on sait parfaitement, et eux-mêmes ne s’en cachent que fort peu, et d’ailleurs leurs actes parlent pour eux, qu’ils feront tout pour accélérer et pour parachever le changement de peuple et de civilisation. Il y a là un grand, un immense mystère.
C’est comme si des juifs allemands, en 1928, en 1930, en 1933 encore et même plus tard, avaient obstinément voté pour les nazis ou pour Hitler. Quand les peuples mettent à tout coup dans l’urne un bulletin en faveur de leur propre disparition, on est en droit de commencer à se poser quelques questions sur la nature de la démocratie. Pour ma part je soupçonne moins la fraude électorale que l’hébétisation des esprits, qui n’est, il est vrai, qu’une fraude électorale à grande échelle, à la fois plus subtile, à plus longue échéance et plus vaste.
Mais si Zemmour allait parler et, mieux encore, se faire entendre ? Il est porteur des dernières espérances. D’ailleurs le Bloc Négationniste-Génocidaire ne s’y trompe pas, qui vocifère de plus en plus fort contre lui. Pour lui reprocher sa haine, la haine leur tord le visage. ■
Lire – S’abonner : Cliquez sur l’image.