En raison de la dictature non pas sanitaire mais idéologique et politique qui s’exerce envers « ceux qui persistent à aimer la France et à ne pas désespérer d’elle » (Thierry Maulnier), les apparitions de Renaud Camus sur les plateaux de télévision sont exceptionnelles. Ivan Rioufol a eu le mérite de l’inviter hier soir sur C News et ce fut l’occasion d’un entretien particulièrement éclairant sur la situation de la France et de l’Occident face à l’immigration massive qui conduit en effet à grande vitesse au Grand Remplacement. L’occasion encore, pour Renaud Camus de préciser que selon sa conception le rejet de l’immigration massive ne s’exerce pas en soi sur des races ou des ethnies particulières mais doit en tout cas s’exercer envers toute immigration massive de quelque provenance que ce soit qui conduirait un peuple étranger à remplacer le nôtre tel que l’Histoire l’a constitué. Entretien important, à écouter.
À lire de Renaud Camus dans JSF
Dîner avec des royalistes, dialogue sur la légitimité
Trudeau… Macron, le génocide par substitution. Mais si Zemmour allait parler et, mieux encore, se faire entendre ?
Signatures de maires pour Zemmour, le mot lâcheté a été prononcé
« Du coup tout semble possible » (pour Zemmour). Impressions
Lire – S’abonner : Cliquez sur l’image.
Ce n’est plus une question de droite ou de gauche, dans ce monde d’aveugles le borgne est roi; et les millions de Français sont aveugles. Le sont ils par nature, par sottise , par soumission, incapables de percevoir que leur destin historique s’efface devant une colonisation qui est de plus en plus visible. Exemple, depuis des décennies les Marseillais de Pagnol se sont retirés dans l’arrière pays, ils ne vont plus dans leurs anciens quartiers. Alors les premiers de cordée de la capitale peuvent venir se promener dans les rues nettoyées.
L’outil républicain nous montre ses limites, un homme, pardons des hommes issus des partis politiques, cherchent uniquement une promotion personnelle et imposent une idéologie mondialiste que ne comprend pas le petit peuple. Comme il est triste de voir que le peuple de France dans son ensemble tourne le dos à ses ancêtres qui sont morts au front de la défense de sa liberté et qu’il abandonne jour après jour. Les descendants des fiers Gaulois sont devenus des sots. Qu’attendent ils ces ignorants du grand remplacement?
Monsieur Renaud Camus est un homme remarquable, et sa voix précieuse !
Cordialement