Faut-il commenter ? Nous sommes dans le lot des cibles de cette engeance (nous c’est à dire les royalistes, Maurras, l’Action Française, etc.) engeance bobo, gaucho, friquée, ignorante. Mais à quoi bon y réagir ? Ces gens-là sont d’un autre monde.
Quelques commentaires cependant, non de nous, les cibles de Patrick Cohen, mais des suiveurs de la 5, sur son site :
. une belle équipe autour de la table , tous solidaires , bien pensants avec la même idéologie , ça sent les privilèges , la névrose et la peur …… drôle de gens quand même.
. Dans tous les cas plus vous parlez de lui plus il gagne en popularité donc continuez vos âneries ahah, vive le Z !
. Cette description , les islamo vous êtes vraiment dans un autre monde
. Splendide ce combo.Sur l’échelle du gauchisme ravagé, on est à 9.5/ 10. Gardez moi ce spécimen (…). Pour étude.
. » C à vous » la fête est finie et faudra rendre les bureaux dans quelques mois ! Vos délires progressistes et votre américanisation culturelle ne passeront pas en France !
. Un jugement dégueulasse sans contradiction sur le service public…déjà d’une je ne paierais plus ma redevance par principe, de deux leur propagande est à vomir et donne des nausées et de trois je mettrais un bulletin de vote sans sourciller si Z se présente…. et vive la France. Tout ces traites un jour paieront.
Arrêtons-là ces citations de colère et réprobation. Il y en a des tombereaux !
Et LCI récidive ce matin avec une interview de François Heisbourg ce grand macronniste a donc attaqué Zemmour qui a dit que Pétain avait « sauvé DES juifs français » pendant la guerre …et c’est vrai. ..sauf que tous répètent que Pêtain a sauvé LES juifs français et bien sûr c’est un mensonge évident … que Zemmour n’a pas dit….mais ça passe…
Conclusion : Il faut s’accorder pour dire que quelqu’un est tout à fait bon ou tout à fait mauvais et il s’agit de faire passer Zemmour pour un collabo facho pour remplacer Marine au cas où elle ne serait pas au second tour.
Tous ces gens qui jugent et n’ont pas vécu la guerre sont des flagorneurs stupides et ignares qui auraient sûrement été pires dans leur comportement que beaucoup de mes compatriotes de cette époque.