J’ai vu et écouté Eric Zemmour sur TF1, interviewé par Gilles Bouleau au journal de 20 heures hier soir.
J’ai été impressionné par le personnage. Malgré la fatigue que l’on pouvait lire sur ses trait tirés, il émanait de lui une conviction dans ses propos qui force le respect.
Il a parlé de la France comme aucun autre personnage public n’est capable de le faire. Il est le seul homme politique de notre république que l’on a envie d’écouter.
Il ne s’est pas laissé déstabiliser par les questions souvent mal intentionnées de Gilles Bouleau auxquelles il répondait avec vivacité d’une façon à la fois juste et sincère sans fausse honte ni langue de bois.
La conviction d’être dans le vrai qui l’habite fait de lui un débatteur extraordinaire pour parler de la France aux Français face à n’importe lequel des politiciens actuellement engagés dans la course à la présidentielle, y compris à l’avenir Emmanuel Macron.
Je pense qu’il représente un immense danger pour les politiciens professionnels usés par leurs renoncements, leurs mensonges et leurs accommodements avec les forces hostiles à la France. Il a en outre la chance de bénéficier d’un soutien financier car pour se faire entendre dans notre république vénale, sans argent rien de grand ne peut advenir. ■
Je suis persuadé que la déclaration de candidature à la présidence de la république de Eric Zemmour, un jour sera apprise dans les écoles.
La France médiatique dans son ensemble est vent debout contre « le polémiste d’extrème droite, fasciste, raciste » etc, et c’est bon signe , il dérange, plus exactement, grâce à lui, en quelques mots les lignes ont bougé. Chers amis, donnons lui le pouvoir, il en fera bon usage. J’aimais bien Marine, mais elle s’est faite rattraper par le « ronron » politicien.
Bon courage à Eric….
Marine n’est pas armée pour mener la Nation Française ni culturellement ni politiquement, ce n’est que la fille de son père. Gageons cependant qu’elle a su élever le Parti à un niveau électoral remarqué mais je doute de ses capacités de gestion d’une Nation face aux attaques de l’Islamisme.
Quant à la partie gestionnaire et politique de la Nation … c’est encore une autre affaire !
J’aurai dû ajouter qu’elle serait un bon soutien si elle acceptait de rallier E. Zemmour. Ce serait la marque de son intelligence politique dont elle ne manque pas !