Extrait tiré de l’émission « L’Heure des Pros », diffusée sur CNews le 25 Janvier 2022. Pierre Boutang nous disait déjà il y a 30 ans : « Il y a place en France pour plusieurs communautés. Pas pour deux civilisations« . Nous n’avons pas de mépris pour les sociétés musulmanes dans leur aire géographique et historique traditionnelle. Simplement, si dégradée soit-elle, nous refusons qu’elles tentent d’envahir et remplacer notre civilisation. À nous de la défendre et, plus encore, de la retrouver dans toute sa profondeur.
Sophie Cluzel quelle garde ses slogans socialo marxiste pour sa personne. Nous le peuple n’en voulons plus de cette invasion et c’est nous qui décidons. Ce n’est pas une bobo qui ne connait rien qui vit dans un quartier huppé et bien entouré qui va nous apprendre a vivre. Quant au dégénéré de Leclerc il fait pitié avec ses avis d’un autre temps.
« La culture internationale est la somme des cultures nationales » (Charles Ferdinand RAMUZ 1878 – 1947).
La négation des nations si chère aux européistes est la négation des cultures nationales et par voie de conséquence de la culture internationale. Il est d’évidence on ne peut plus clair que ceux-ci n’ont qu’une vision à très court terme, et qu’à vouloir nier et mépriser l’identité des peuples qui animent les nations ils se vouent eux-mêmes à disparaître très prochainement.
Le Roi aime son Peuple, mais ceux-ci n’aiment qu’eux-mêmes.
bravo à Charlotte d’ornellas,trop intelligente pour cette mediocre ministre et honte à ce pauvre Leclerc!