Notre commentaire est dans le titre. « Malheur à la ville dont le prince est un enfant ». Oui, mais, ici, sans la pureté et la fraicheur de l’enfance. Avec au contraire la rouerie, l’esprit de compromission et de combinaison, des adultes recrus d’ambition, d’idéologie et d’égocentrisme.
Cela se corrige chez les Princes de notre sang, par l’honneur de l’héritage historique et la charge de l’avenir.
Et on n’a pas tout vu et le pire arrive.
Pourtant on ne pourra pas dire que nous n’étions pas prévenus mais les paroles du serpent en tétanisent plus d’un et ce n’est pas un Woerth qui dira le contraire. L’espoir d’un poste clé est toujours bon à tenter , quant au peuple il s’agit de relever un drapeau nazi a terre pour le contraindre à ne pas voir celui de l’Islam qui s’agite. Suivant le vieil adage « on sait ce qu’on a mais on ne sait pas ce qu’on prend » il va rempiler pour cinq ans.
Relance du nucléaire , qui avait été mis à mal , à 60 jours des élections : douche écossaise .
Dans un autre domaine , le passe vaccinal qui » em….. ( pas seulement , avec le temps , les réfractaires ) éventuellement supprimé un mois avant ces mêmes élections et Macron qui serait présenté en libérateur : Syndrome de Stockholm .
( Mais , ce genre de tour , à trop être utilisé n’est pas d’effet assuré . )
France, France ton bon sens fou le camp !
Heureusement les menteurs seront balayés , enfin c’est à espérer !
Relance du nucléaire, crise de l’énetgie, pénurie d’électricité !
En pleine crise de l’énergie, personne en France ne rappelle la responsabilité de De Gaulle qui, sans raison militaire, ni même historique, en 1962 , largua, comme une diarrhée incoercible, à Evian en 1962, sur un simple coup de téléphone à L. Joxe, R. Buron, B. Tricot, et J. de Broglie, le Sahara où nos ingénieurs avaient trouvé du pétrole-gaz et où, à présent, des centrales solaires gigantesques pourraient produire de l’Hydrogéne par electrolyse, si nous en avions la gestion .alors que la conduite du projet « Solar 1000 MW » a été confiée à l’entreprise publique algériennec Shaems, chargée de développer le programme algérien de transition énergétique et qu’il foire déjà !
Dans sa hâte d’aboutir, De Gaulle céda aux exigences d’une camarilla de délégués des fellaghas que le FLN ne reconnut jamais comme qualifiés pour signer, ce qui fait que, dès le 19 mars, les accords d’Evian étaient lettre morte . Mais les Français ont la mémoire courte. Lisez Maurice Allais sur ce sujet, prix Nobel d’economie. !
QUE DE VERITES ECRITES CI-DESSUS ! COMMENT EN EST-ON ARRIVES A ETRE GERES PAR DE TELS « JEANFOUTRES » ?
Par électoralisme,en 2017, Macron renonce au nucléaire !
En 2022,par électoralisme ,Macron défend le
nucléaire !
C’est la logique de la République !
Vive la République,et surtout Vive la France !
L’Eglise catholique a Saint Jean Chrysostome, Saint Jean Bouche d’or.
La république a Emmanuel coprostome. Un épandeur d’excréments.
Pauvre France !