
Nous sommes en régime d’opinion. Celle de Finkielkraut a son importance. Chacun jugera. Y compris, bien-sûr, les lecteurs de JSF. Mais l’on préfèrera en général la « radicalité d’Éric Zemmour au « rôle de composition » de Valérie Pécresse pointé par Onfray… Sans autre commentaire. (Image reprise de réseaux sociaux).
Le problème de Zemmour, c’est qu’il est trop brut de décoffrage, trop raide à la toile et que son physique est lojn de celui de Gérard Philippe dans Mr Ripois. En un mot, les femmes en ont peur . Elles ne raisonnent pas comme les hommes ou plutôt elles ne déraisonnent pas comme comme leur mâle partenaire . « Tota mulier in utero »
Beaumarchais l’a bien expliqué: » Il fallait un calculateur, ce fut un danseur qui l’ obtint. » Macron soutenu par Davos va donc repasser haut la main. et ce sera la catastrophe économique .. Er nous risquons de revoir les massacres de septembre 1792.
Lisez « le vrai état de la France » d’Agnés Verdier Molinié » C’est vraiment dramatique, c’est pire qu’en 1940 et ce ne sont pas des incapables qui nous dirigent : nous sommes trahis , mais les Français sont atteints de sida mental.