Les images ci-dessus sont reprises de la page Facebook d’Action Française – Marseille (Étudiants et jeunes d’Action Française de Marseille) qui a excellemment décrit la soirée passée autour de Vladimir Fédorovski :
« Plus de 90 personnes ont pu assister à la conférence donnée par Vladimir Fédorovski, évènement organisé hier soir par l’Union Royaliste Provençale ! .
Une vraie réussite après plus de deux ans sans grandes conférences publiques.
Après la conférence, de beaux moments d’échange ont eu lieu avec l’intervenant, autour de son dernier livre -Poutine Ukraine, les faces cachées-
Une vidéo de la conférence dans sa totalité sera bientôt disponible, nous vous en tiendrons informés !
Marseillais royaliste, rejoins ta section locale de l’Action française ! »
Même écho du côté d’Action Française – Toulon qui a publié le montage-photos ci-dessous (repris ici par François Marcilhac sur sa page Facebook)
Commentaire d’AF – Toulon :
« Nous étions hier soir avec nos camarades provençaux à la conférence du brillant Vladimir Fédorovski.
Une soirée très enrichissante sur un sujet d’actualité brûlant. Écrivain d’origine russe le plus édité en France, Vladimir Fédorovski fut diplomate, promoteur de la perestroïka. »
Même écho, encore, à Aix-en-Provence, Avignon, etc…
Pour clore ce dossier d’information sur la question ukrainienne traitée par Vladimir Fédérovski, nous reprenons ici la vidéo de sa conférence (et du débat) ainsi que que quelques photographies.
Durée : environ 1h15′ – Réalisation Paul Léonetti © URP
Nous ajoutons quelques images de cette soirée de réflexion géopolitique sur la situation dangereuse de l’Europe et du monde. Soirée passionnante grâce à l’expertise et au talent conjugués de Vladimir Fédorovski, salle des Arcenaulx comble, conversations animées et une bonne partie des présents composée d’une nouvelle jeunesse royaliste en pleine activité. L’Union Royaliste Provençale, sous la présidence de Jean Gugliotta, a réussi sa réunion de reprise de ses activités publiques, après les deux années de l’épisode pandémique.
Photos JSF et AF Marseille et Toulon