[Vidéo 3’10] Interrogé sur la campagne présidentielle, Michel Onfray s’est alarmé sur le plateau de « Punchline » d’une possible voire probable réélection d’Emmanuel Macron, considérant que le président sortant pourrait, dans un second et dernier mandat abaisser davantage encore la souveraineté de la France.
D’autres sujets d’inquiétude sont tout aussi importants et graves. Notamment la politique migratoire d’Emmanuel Macron, son multiculturalisme, son idéologie postnationale et diversitaire, etc.
Cette courte vidéo d’environ 3 minutes résume une bonne part de ces sujets d’inquiétude et justifient à suffisance notre opposition à Emmanuel Macron.
Macron n’est pas un homme d’État, c’est le petit laquais de l’oligarchie mondialiste, il ne lui manque que la livrée. Hostile à la nation, fédéraliste, méprisant le peuple, favorable comme Soros, les gauchistes et compagnie à l’invasion migratoire de l’Europe et de la France en particulier, il risque d’avoir cinq ans de plus pour continuer à nuire à notre pays, à se battre pour son abaissement, à liquider son industrie. Par ailleurs Mélenchon à 20%, on voit le vote islamique commencer à peser. Pauvre France, elle va souffrir.