Dédié au nouveau ministre de l’Education Nationale : « Pap Ndiaye à l’Ednat : ce n’est pas une méthode, c’est une provocation ! ». Sans autre commentaire. Si ce n’est pour recommander d’écouter Jean-Paul Brighelli (Article suivant) et de lire son livre. JSF
Déjà paru dans Je Suis Français…
La composition du nouveau gouvernement est d’une parfaite cohérence : Le Maire reconduit à cause de son incompétence, Darmanin pour continuer à faire régner la violence et l’insécurité, Dupont-Moretti pour séduire les voyous, les truands et les racailles, Pap Ndiayé ( promoteur des black Studies en France !) et Rima Abdul Malak (ancienne présidente de l’ONG clowns sans frontières !) pour humilier la culture et la civilisation françaises. Macron ou la parfaite synthèse de l’oligarchie financière et du gauchisme culturel. On peut compter sur ce Ndiayé auteur de deux maigres ouvrages dont l’un se termine par l’éloge du mouvement black lives Matter, et que l’on tente de nous faire prendre pour un Fernand Braudel, pour achever le travail de démolition de l’école bien entamé par Belkacem. Je précise, parce que dans notre beau pays, il faut tout préciser sous peine de se retrouver devant la XVII° chambre correctionnelle, que ces dernières remarques n’ont rien à voir avec du racisme, j’aurais salué la nomination de Léopold Sédar Senghor, académicien français, à la tête de l’éducation nationale, devenue depuis quelques jours éducation dénationale. J’ai chaque jour de nouveaux motifs de pleurer sur ce que devient mon pays. Eu égard à mon âge, je ne verrai pas le pire, mais j’ose à peine imaginer à quoi ressemblera la France de 2050.
Si les 25% d’abstention avaient votés intelligement le psychopathe ne serait pas repassé. On peut se poser la question sur une fraude éventuelle puisque Maitre Brusa a déposé une plainte. Quant aux dégénerés qui nous gouvernent je ni vois aucune surprise de la détestation de notre pays. Malheureusement je suis très pessimiste sur les législative MLP fera cavalier seul puisqu’elle ne veut pas d’alliance, elle perdra une fois de plus mais fera perdre aussi tout le camp patriote.
Ils sont ou les patriotes qui votent?