Par Jean de Maistre*
La composition du nouveau gouvernement est d’une parfaite cohérence : Le Maire reconduit à cause de son incompétence, Darmanin pour continuer à faire régner la violence et l’insécurité, Dupont-Moretti pour séduire les voyous, les truands et les racailles, Pap Ndiayé ( promoteur des black Studies en France !) et Rima Abdul Malak (ancienne présidente de l’ONG clowns sans frontières !) pour humilier la culture et la civilisation françaises.
Macron ou la parfaite synthèse de l’oligarchie financière et du gauchisme culturel.
On peut compter sur ce Ndiayé auteur de deux maigres ouvrages dont l’un se termine par l’éloge du mouvement black lives Matter, et que l’on tente de nous faire prendre pour un Fernand Braudel, pour achever le travail de démolition de l’école bien entamé par Belkacem.
Je précise, parce que dans notre beau pays, il faut tout préciser sous peine de se retrouver devant la XVII° chambre correctionnelle, que ces dernières remarques n’ont rien à voir avec du racisme, j’aurais salué la nomination de Léopold Sédar Senghor, académicien français, à la tête de l’éducation nationale, devenue depuis quelques jours éducation dénationale.
J’ai chaque jour de nouveaux motifs de pleurer sur ce que devient mon pays. Eu égard à mon âge, je ne verrai pas le pire, mais j’ose à peine imaginer à quoi ressemblera la France de 2050.
Commentaire du 22.05.2022
Macron est un agent infiltré, par ses provocations il vise à faire monter le RN afin que la prochaine fois il parvienne au pouvoir; cela dit le RN ne sera pas l’instrument de la Reconquête en raison de son insuffisance. Qui l’emportera de l’insuffisance ou de la suffisance?
Gardons confiance le Diable porte pierre au Royaume des cieux
L’avènement de celui-ci passera par le rétablissement de notre royaume