Mathieu Bock-Côté : «Cette rhétorique consiste au nom de l’inclusion à exclure des réalités qui sont celles de l’immense majorité»
CNEWS
Mathieu Bock-Côté était l’invité de Christine Kelly dans Face à l’Info, sur CNEWS. Le sociologue et essayiste a déclaré, sur la « Fête des gens qu’on aime » : « Cette rhétorique consiste au nom de l’inclusion à exclure des références, à exclure des symboles, exclure des réalités qui sont celles de l’immense majorité. Tous savent que le père, la mère, représentent quelque-chose, que c’est une réalité inscrite dans les fondements même de toute civilisation. »
On fait décidément tout pour magnifier la famille, nos génitrices parent2 ou mères porteuses n’ont plus droit au nom de « mère » et encore moins à celui de « maman »… de quoi finir d’ôter aux jeunes femmes toute envie d’être mère.
La « fête des gens qu’on aime » aura au moins l’avantage commercial de faire un cadeau à plusieurs personnes plutôt qu’à une seule !
Qui est l’initiateur de la destruction de notre nation, de notre histoire, de la tyrannie, du despotisme, du totalitarisme: la gauche toujours la gauche…..
pourquoi ces propositions aussi bétes que destructrices ont-elles seulement droit d’etre connues,publiées? Faire vaciller tous nos repères,toutes nos traditions,lorsqu’ils n’apportent que du bonheur,c’ est insensé et déplorable;
Très bons ces 2 commentaires.