L’Action Française a publié hier 8 juin le communiqué qui suit.
Tant en raison de la division du camp patriote que de la logique institutionnelle, il est peu probable que les prochaines élections législatives infirment le résultat de la présidentielle. Certes, Emmanuel Macron a été fort mal réélu et les Français ont accueilli avec scepticisme la composition du nouveau gouvernement. Mais la mobilisation du camp présidentiel et la perspective d’une forte abstention générale ne plaident pas pour un sursaut des Français à des élections phagocytées dans le seul but d’asseoir la dictature du pays légal sur le pays réel.
Toutefois, l’Action française ne saurait se désintéresser d’un scrutin qui, en donnant une majorité de gouvernement, pèsera sur la France durant les cinq prochaines années. A ses yeux, l’adversaire principal demeure l’oligarchie en place qui ne fait pas mystère de sa volonté d’amoindrir la souveraineté politique et militaire de la France, de fracturer la société en favorisant l’immigration et le communautarisme et d’asservir le pays à la mondialisation, au prix de dégâts économiques et sociaux colossaux. Or plus faible sera la majorité, plus faible sera sa capacité de nuisance.
C’est pourquoi l’Action française appelle les citoyens à voter pour le candidat patriote le mieux placé pour passer le cap du premier tour et à confirmer leur choix au second tour si la possibilité leur en est offerte. Dans le cas contraire, l’AF invite les Français à voter blanc ou nul ou à s’abstenir. ■
Les députés représentants la population et veiller à son épanouissement. Ah je ne crois pas non, plus maintenant. Déjà d’une part parce que 70 ou 80% de la politique est décidée à Bruxelles par le parlement européen qui ressemble plus au NSDAP et d’autre part ces pseudos députés laches et corrompus sauf une toute petite poignée ses sont levés dans une assemblée archi comble pour ovationner le cheapendale de Zelenski en tourné dans plusieures assemblées européennes !!!!!! Alors que pendant les mesures tyranniques et totalitaires prises par le gouvernement pendant la soit disante pandémie,l’émicyle était presque vide et la dictature a fonctionnée à plein régime. C’est toute une classe politique qu’il faut changer. Les députés qui sont là pour obéir à leur parti non rien à faire à l’assemblée. L’union des identifiées serait notre salut mais il y en à une qui m’en veut pas., elle préférerais faire perdre son soit disant camp comme d’habitude.
Le Sénat et le parlement sont des chambres d’élus qui représentent la démocratie parlementaire. Certains rêvent d’une démocratie populaire , c’est à dire une révolution tous les jours. Si nous étions un royaume, avec un roi, il faudrait voter les chambres. C’est la tête qui serait changée, elle serait permanente et avec une vision et je l’espère avec une politique intérieure et extérieure beaucoup plus favorable au peuple de France, faut il que ces futurs élus retrouvent l’intelligence. Comme ce n’est pas le cas, ceux de nos élus de la république qui profitent de leur mandat pour vendre la France et laisser notre vie dans les mains de fonctionnaires Bruxellois. La démocratie n’est pas l’exclusivité de la république dite Française, regardons nos voisins. Peuple de France faite l’effort de devenir enfin intelligent pour reprendre votre destin en main.