JSF a lu sur Facebook… Avec le plaisir d’y voir de très beaux drapeaux issus de la terre et de l’Histoire de Frannce. En particulier, le drapeau blanc à croix de Bourgogne qui nous rappelle bien des réalités liées à la Tradition.
Action Française – Dijon
Ce dimanche, les sections de Chalon sur Saône et de Dijon se sont rassemblées a Alésia devant la statue de Jeanne d’Arc pour y porter le traditionnel hommage d’AF.
Il s’en est suivi un cercle d’introduction à la doctrine de Maurras pour les nouveaux militants qui étaient là.
Tu veux protéger ton patrimoine ? Rejoins- nous !
Etre royaliste Français c’est refuser d’entendre Robespierre et Danton, cette révolution parisienne qui a donnée le pouvoir aux bourgeois nantis de l’époque, imposant au peuple divisé sa non politique . La république n’est ni la liberté., ni l’égalité. C’est aussi refuser de croire au communiste socialiste révolutionnaire de l’ex URSS qui disait que tout le monde il est bon et beau.. C’est penser par nous même que le modernisme n’est pas républicain, il suffit de regarder les royaumes voisins. C’est vouloir reprendre le cours de notre histoire et ne pas laisser des fonctionnaires de Bruxelles nous imposer leur vision du monde à travers les ordres des Américains. Demain nous serons colonisé par les Américains ou les Russes. Il suffit de penser que le royaume de France comme les autres serait plus solide des attaques extérieurs que cet amalgame de Bourgeois nantis qui nous imposent leur folie. Etre royaliste c’est rêver d’un peuple solidaire pour vivre une vie humaine ensemble sans mensonge, c’est respecter les autres gouvernements tout en imposant sa position de défense de son peuple. C’est être libre dans son royaume. C’et faire en sorte que les diverses provinces se regroupent sous le drapeau Français. Les Français ne connaissent ni l’histoire de leur pays ni la géographie du monde, or « Le savoir bien raisonné apporte l’esprit » dit Fénelon C’est cela qu’il faut apporter au peuple pour le libérer du carcan mensonger de la bourgeoisie qui nous gère . Ne rien imposer par la force mais instruire toujours et partout.