Brillant, comme toujours et sans être toujours d’accord il faut écouter Michel Onfray, fabuleux producteur d’analyses, d’idées, de « contenu » comme l’on se targue d’en créer au Grand Orient de France, mais absolument libre d’esprit et de parole. Même quand Michel Onfray agace, que mille objections à ce qu’il nous dit viennent à l’esprit, l’on a intérêt à entrer dans son jeu. Le degré de réflexion et de conscience politique monte d’un ou plusieurs crans. Cette vidéo ne dure qu’un quart d’heure.
Formidable intervention de Michel Onfray. Par contre la Ferrari démontre son inculture avec son sourrire un peu niait comme Ruth. Elle pense comme les autres médias en disant « Faut il arrêter Poutine » et non Zelenski !!!!!!! On voit bien la nuance dans son propos. Elle ne dénonce pas les nazis au sein de l’armée ukrainniene !!!!!!
Excellent Michel Onfray même si on ne partage pas toutes ses idées elles restent une excellente analyse intelligente et pertinente.
Quant à mme Ferrari je ne partage pas le point de vue de Bison car je pense que ´elle fait très bien un travail difficile de l’avocat du diable sorte de Candide de l’interview qui met l’autre en valeur. Si on compare avec une Martichoux entre-autres il est évident qu’elle reste bienveillante en interrogeant sur des points litigieux