Bref, net et précis, comme à l’accoutumé, Éric Dénecé.
Une vidéo de 7’40 qui apporte sur la situation en Ukraine une analyse et des prévisions bien différentes de celles que diffusent les médias occidentaux dominants, qui s’apparentent, d’ailleurs, en forme de plus en plus voyante, à une propagande de guerre classique, bien plus qu’à de l’information.
Vidéo : 7’40 – 21.06.2022
Eric Denécé, directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement, se montre pessimiste quant à l’éventualité d’une victoire côté ukrainien.
Ligne Droite est une émission indépendante qui refuse toute ressource publicitaire et ne vit que grâce à ses auditeurs. Aidez-nous à demeurer libres et indépendants en faisant vos dons en ligne ici : https://bit.ly/SoutenirLigneDroite
On pourra, si on le souhaite, se reporter aux 2 précédentes publications de JSF dont liens ci-dessous :
Concernant les canons français Caésar à 5 millions d’euros pièce, le psychopathe en a fait envoyer déjà 12 et 6 restaient à livrer ce qui représente un quart du stock français!!!!!! Selon les sources russes plusieurs canon Caésar auraient été abandonnés sur le théâtre des opérations fautes de savoir s’en servir, et peut-etre
aussi par manque de munition. Les troupes ukrainiennes ont probablement été formées à la va vite par des instructeurs français. Des militaires ukrainiens sont ils venus en France pour cette instruction cela est bien possible. Donc c’est canon nous ne les reverrons jamais, mais les russes vont en prendre possession et sûrement l’améliorer.