En à peu près 2 minutes, Michel Onfray dit son point de vue sur Éric Zemmour et pourquoi sa double défaite électorale ne le disqualifie pas pour traiter, comme il a le courage de le faire, des problèmes cruciaux du Pays. Problèmes cruciaux, problèmes majeurs et même vitaux que le débat électoral, au contraire, a fini pas escamoter dans ses dernières semaines, laissant trop souvent la place à la démagogie et à un terrible abaissement du niveau de conscience politique des Français. Emmanuel Macron réélu, une Assemblée qui semble devoir se livrer, toutes mouvances confondues, à toutes les formes détestables de l’abandon, de la compromission et des combines partisanes, n’augure en fait, rien de bon pour le destin national. Le sursaut sur le fond, le sursaut national n’a pas eu lieu. Sans-doute aura-t-on rapidement à le constater. Il est à reprendre, relancer, remettre au niveau qu’exige la situation du Pays. Cela, dans notre Histoire, est rarement venu des partis politiques et des Parlements.
Le quotidien royaliste sur la toile
Monsieur Onfray est le seul à savoir analyser la situation politique de la France.
Les Français s’il en reste ne comprennent pas que nos politiques vivent pour eux et non pour la France et donc pour les Français.
De combines partisanes aux combinaisons politiciennes nos élus d’un tout petit tiers de l’électorat nous imposent le vaccin, les restrictions au nom de sauver le monde, mais aussi des piqures qui portent le nom de vaccin? Le petit peuple indolent accepte que ces actes médicaux soient imposés par la politique et non par la médecine . Un vaccin arrête la maladie , s’il ne l’arrête pas ce n’est pas un vaccin, mais nous l’acceptons. Les Français ont peur, ce qui permet la colonisation actuelle. L’émigration nous ne voulons pas la voir, et pourtant des quartiers entiers ne répondent plus à cette vieille France ouverte et conviviale. Le Français d’hier n’était pas raciste mais il imposait ses valeurs et sa manière de vivre ensemble.
Cette fois les élections ont donné un découpage de l’assemblée qui devrait d’après la constitution souvent remaniée donner la place de premier « ministre » au RN , 89 c’est le premier partis, mais le petit Napoléon maintien sa ligne droite de l’Europe des fonctionnaires que le peuple de France à refusé. Le RN semble lui aussi avoir accepté cette association Européenne, ce qui permet de penser qu’un roi serait garant des convictions de son peuple, les républicains s’en balancent ? Ce président porte parole des riches mondialistes est secondé par les médiats à solde qui imposent une vision Européenne qui ne convient pas aux Français qui se referment sur eux même, Demain, nul ne peut prévoir sans savoir , mais ce qui s’appelait la France risque par notre ignorance et notre désinvolture se retrouver prise dans l’engrenage de la guerre. Alors commençons par construire des monuments aux morts car nos élus sont prêt à suivre Napo dans une Europe combattante. Pour qui, pour quoi,
NOTRE AVENIR ?
PLUS DE MONNAIE PAPIER MAIS UNIQUEMENT DES CARTES BANCAIRES , PLUS DE MEDECINS LIBERAUX MAIS DES MEDECINS FONCTIONAIRES AUX 35 HEURES TRAVAILLANT SUR NOTRE DOSSIER MEDICAL NUMERISE ET ACCESSIBLE SUR INTERNET , PLUS DE PASSEPORT IDENTITAIRE MAIS UN PASSEPORT CITOYEN EUROPEEN PUIS UNIVERSEL CONTENANT TOUTES VOS INFORMATIONS ET TOUT CELA BIENTOT REMPLACE PAR UNE PUCE INTEGREE DANS VOTRE AVANT BRAS POUR NOUS AUTORISER OU NON A VIVRE LIBRE
LA CHINE NOUS MONTRE AUJOURD’HUI NOTRE AVENIR D’ESCLAVE DECEREBRE