Par Jean de Maistre*.
Il est rassurant de voir les peuples européens paraître commencer à se réveiller un peu. Quarante ans de propagande immigrationniste incessante qui manifestement ne passe plus.
On a vu l’oligarchie mondialiste et les gauchistes, adeptes du grand remplacement, main dans la main œuvrer au projet de faire disparaître ces peuples.
D’un côté le mondialiste Soros et de l’autre l’imam Mélenchon, l’apologiste de la créolisation et du métissage.
Il y a des signes encourageants, ainsi à Callac en Bretagne, toute la population manifeste contre le projet d’une famille de riches bobos d’installer des migrants dans des maisons achetées par ses soins.
Le projet de Macron d’installer des migrants dans des zones rurales sous-peuplées est criminel. L’immigration pourrit les métropoles et il faudrait maintenant pourrir également nos campagnes en y exportant la délinquance, car oui, comme le dit l’article de Causeur, il y a un lien direct entre insécurité et immigration.
Le peuple français veut rester français et espérons qu’il le fera savoir dans les urnes. La France n’a pas vocation à accueillir tous ceux dont le seul but est de venir piller notre système de protection sociale.
On ne dénoncera jamais assez fortement la peste progressiste qui depuis des décennies criminalise tout débat sur l’immigration et l’identité nationale. Vivre ensemble, mille fois oui, mais entre vrais français. Et ce n’est pas de la xénophobie, au contraire, j’aime beaucoup les étrangers quand ils restent étrangers et n’obtiennent pas la nationalité française. J’aime beaucoup les africains vivant en Afrique et les arabes vivant au Maghreb. ■
*Commentaire du 18.09.2022
Article à lire…
Suède : un succès logique de la coalition de droite
Pour ces progressistes c’est le vivre ensemble pour nous mais pas le vivre avec pour eux!!!!!
Les Français devenus laïques sont persuadés , « on leur a dit », que la république était d’abord la démocratie et portait en son sein la liberté, la fraternité et l’égalité. Ils en sont si convaincus qu’ils imposent leur démocratie au monde. Sans voir que le monde et le tiers monde ne veulent pas de notre démocratie, de nos jours réduite à l’Europe des Nations. Alors avec nos progressistes qui mentent sur le passé, nous allons dans peu de temps nous soumettre aux peuples envahisseurs. La Démocratie détournée nous aura détruit.
bonjour
Dans les villages de FRANCE ,,il faut garder l ame de la FRANCE
IL FAUT VIRER MACRON
CORDIALEMENT