Ursula von der Leyen menace les Italiens à la veille des élections :
« Nous verrons le résultat du vote. Si les choses vont dans une direction difficile, nous avons des outils, comme dans le cas de la Pologne et de la Hongrie ».
Repris de la page Facebook d’Etienne Lombard.
Les lecteurs de JSF apprécieront le sens démocratique des propos de Madame von der Leyen. !
Et BOUM 💥 dans sa gueule !!!! Nullissime ministre de la défense allemande, Merkel a réussi à la placer à l’UE … Et sa nullité perdure au point d’être nocive voire toxique dans ses prises de positions sur la politique interne des pays UE et dans ses engagements de Présidente de la commission au point d’effacer les chefs d’Etat …. C’est une HONTE!!!
Les assureurs spécialement ceux des Etats-Unis peuvent lui répondre à la fille d’un nazi: nous avons aussi les moyens de vous faire taire. En effet, devant l’explosion des décès des assurés des compagnies sur la vie, les finances des assureurs sont mis à mal. Ces sociétés disposent de statistiques depuis un siècle, voir plus pour les plus anciennes. Les trépas notamment chez la jeunes génération, est une courbe vertigineuse. Des avocats planchent maintenant sur l’opportunité de déférer devant la justice, tous les responsables des piqûres ARNm du Covid 19. Il s’agit des membres de Big Pharma, l’OMS, la clique de Davos, les gouvernements et les complices de ces crimes. Les dommages et intérêts seront élevés.
Nous avons Sardine Ruisseau en France et Von der Layène à la présidence de la commission européenne.
Il y a quelque chose de pourri au sein l’union européenne.