Chers lecteurs de JSF,
Nous voici donc amenés à quelques jours de « maintenance de notre système informatique ». Qui s’est révélée obligatoire à quelques heures du début du pont de la Toussaint. Ce qui n’arrange pas les choses.
Mais le vrai grand professionnel, ami et collaborateur de JSF, qu’est Péroncel-Hugoz, grand reporter au journal « Le Monde », qui a parcouru la planète et a écrit sur bien des sujets, nous a souvent dit : « il faut savoir, de temps à autre, laisser se reposer le rédacteur et le lecteur ». Avouons que nous n’avons que très peu souvent suivi son conseil et qu’en l’occurrence ce n’est pas que nous le suivons, c’est que nous y sommes obligés. Nécessité fait loi.
Mais :
1. Nous ne voulons pas vous laisser sans nouvelles de JSF « en maintenance ».
2. Les entrailles de JSF sont riches de toute sorte d’articles, conférences, vidéos, traces du militantisme d’Action Française, ancien ou récent, images, photos ou films ; grands textes, éphémérides, etc. Sans compter, au titre des loisirs et de la culture – de qualité, s’entend – une longue suite de chroniques du patrimoine cinématographique et même quelques films ou téléfilms de légende. Essayez vous à surfer dans les archives de JSF : vous y trouverez bien des richesses.
Nous écrivons ces lignes pour que vous puissiez les lire au matin de ce dimanche et n’irons pas plus avant.
Simplement, pour le temps que durera cette maintenance des plus techniciennes, prenez dans JSF tout ce qu’il vous plaira, au moins jusqu’à ce que reprenne le rythme des jours.
Sentiments fidèles à vous et à tout ce que nous aimons et ne doit pas finir sous la poussée des diverses barbaries actives au cœur de la Patrie française. Oui : patrie -française. Je Suis Français
On remercie tous JSF de maintenir, malgré ce moment difficile et dans des conditions que l’on suppose dégradées, un certain niveau d’information de grande qualité et toujours pertinente!!
Merci à toute l’équipe que l’on sait mobilisée …