Repris de Facebook où Michel de Castelnau et Gérard POL ont salué Christine Kelly. De son côté Charles de Provenchères a écrit ceci, que nous faisons nôtre :
« Évidemment, avoir la beauté, l’intelligence, la compétence professionnelle, être populaire dans le bon sens du terme.. n’est pas donné à tout le monde..
Les personnes qui n’ont rien de ces qualités manifestent leurs jalousie par la seule chose qu’elles savent faire.. proférer des insultes..se sont effectivement des petites »
Pour lire l’article, cliquez sur l’image.
En dehors de ses très grandes qualités, de sa bonne humeur voire de ses éclats de rire, il faut souligner sa position de journaliste quels que soient les sujets traités nous assurant une émission sereine avec sa sensibilité féminine menant les débats de telle façon que jamais les uns ou les autres ne se « marche » dessus par rapport à la pétaudière de l’émission qui suit avec son animateur narcissique.
J’ai eu le bonheur, dans une de mes vies passées, d’approcher et de bavarder quelques bonnes minutes avec Christine Kelly, avant qu’elle soit la chère journaliste de CNews. J’en ai gardé une très belle impression : beauté, charme, gentillesse, humour, don de sympathie… que de talents !