LE COUP DE POING de Péroncel-Hugoz
Par Péroncel-Hugoz.
Par nos temps d’islamo-gauchisme, pas un jour ne passe sans que quelques voix autorisées, en général non musulmanes, ne viennent nous seriner que l’Islam est parfaitement compatible avec notre société ; que les femmes mahométanes sont des hommes absolument comme les autres ; que le voile n’est pas obligatoire, j’en passe et des meilleures… Les musulmans lucides ne bronchent pas, préférant rire sous burnous. Le phénomène des « idiots utiles », forgé à la sinistre époque du marxisme triomphant parmi nos intellos type Sartre, fonctionne derechef mais cette fois au bénéfice de l’Islam politique. Les « idiots utiles » se nomment maintenant « Turcs de profession ».
Sur le thème des femmes, ultra-sensible chez nous, la désinformation crépite à longueur d’ondes ou d’écrans. Pourtant il suffit de se reporter, ce qu’hélas bien peu de nos « oracles » médiatiques ne font, au texte fondamental de l’Islam , le Coran, parole divine transmise, selon le dogme islamique, par Allah, donc Dieu, à Mahomet par le truchement de notre archange Gabriel, Gibril en arabe. Ce dogme n’a jamais été mis en doute par les croyants musulmans et les très rares qui ont fait mine de s’y risquer ont immédiatement été éliminés. Donc voici exactement ce que dit le Coran, dans la sourate des femmes :
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles (…) Les femmes vertueuses sont pieuses (…) Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ; reléguez-les dans des chambres a part et frappez-les. Mais ne leur cherchez plus querelle si elles vous obéissent ».
Comme disait le penseur algérien musulman francophone Ali Merad (1930-2017) exilé à Lyon : « l’Islam à l’eau de rose ça n’existe pas ! » ■
Longtemps correspondant du Monde dans l’aire arabe, Péroncel-Hugoz a publié plusieurs essais sur l’Islam ; il a travaillé pour l’édition et la presse francophones au Royaume chérifien. Les lecteurs de JSF ont pu lire de nombreux extraits inédits de son Journal du Maroc et ailleurs. De nombreuses autres contributions, toujours passionnantes, dans JSF.
Retrouvez les publications sous ce titre…
L’islam sera accepté lorsque le Coran ne sera plus obligatoirement parole divine
Les historiens s’emploient à le démontrer et il vaudrait mieux pour les musulmans qu’ils le fassent eux-mêmes; leurs femmes ne le supporteront plus très longtemps
Actuellement en vacances au Maroc je vois de belles jeunes filles aux cheveux défaits côtoyer d’autres très minoritaires en niqab surveillées de près par leurs maris vêtus à l’européenne
Le problème, c’est que combattre l’islam au nom de ce genre d’arguments, c’est aller dans le sens de la sécularisation et de la laïcité républicaines.
Eh bien si ! le Coran est «parole divine» – ainsi que les Évangiles, entre autres –, ce n’est pas «obligation», mais donnée de vérité. Quant aux agnostiques, ma foi (si j’ose dire), qu’ils se bercent de leur «non-connaissance» lexiquement délibérée, que les laïques se pâment dans leur républicanisme, mais, de grâce ! qu’ils cessent de sermonner le monde avec leur Shariah indigeste, leur code pénal et autres merrrrrrdiers constitutionnalisés, occiseurs de fœtus et transformateurs du 220 volts féminin en triphasé grossièrement couillu.
Ne pas oublier que les fameux et fumeux «islamistes», de type Frères musulmans, sont les purs produits des universités occidentales retournés chez eux avec la cervelle bourrée de politicailleries (ce qui n’a rien à voir avec la Shariah, soit dit en passant)…
Il est absurde d’aller chercher tel ou tel autre verset, telle ou telle autre sourate, à l’appui de Dieu (!!!) sait quelle analyse critique, tout comme il serait crétin de piocher dans l’Ancien Testament tel ou tel autre paragraphe politiquement incorrect ou, dans l’Évangile, d’isoler «rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu» pour y trouver une justification de la soumission au régime politique en place – pour comprendre cela, il suffit de chercher à savoir ce que REPRÉSENTE «César» et de le comparer avec ce que représente le produit du suffrage universel, du coup d’État ou d’un referendum truqué.
Quant aux «islamo-gauchistes», ils sont exclusivement gauchistes, évidemment-bien-sûr.
À toute personne éventuellement soucieuse de se documenter sur l’islam, je suggère d’aller jeter un œil sur la traduction des «Sourates essentielles» (sic) du Koran (resic) par le sublime docteur Joseph-Charles Mardrus. Ensuite, et ensuite seulement, il se pourrait qu’une toute petite idée un tant soit peu digne puisse germer dans la cervelle de ladite personne ; cependant, évidemment, cette petite idée germinante ne pourrait suffire à pénétrer de quelque manière que ce soit le sens dudit Koran car, comme le dit malicieusement Mardrus dans sa préface : «[…] le lecteur profane n’a pas été prévu. S’il désire s’instruire dans la foi musulmane, il n’a qu’à apprendre l’arabe et à retenir par cœur, en arabe, comme tout le monde, les cent quatorze sourates du Livre de Noblesse.» Précisons que Mardrus était catholique.
La réalité tient à ceci que les désignés «islamistes» ne sont que l’un des infâmes produits politiques de l’occidentalisme démocrate et républicain, les uns se faisant «les idiots utiles» des autres, pour mieux s’ébattre, débattre et battre comme plâtre tout ce qui passe à portée de leurs «totalitarismes» respectifs et réciproques. La seule consolation que l’on puisse cueillir dans les champs de ruines dont ils se partagent l’homonculo-culture, c’est qu’ils parviendront peut-être bien à s’entéliminer un bon coup, quelque jour.
Je ne vais pas m’être fait beaucoup d’amis aujourd’hui, et ce, d’autant moins que je vais citer quelques versets traduits par Mardrus, traduction dont je gage que la syntaxe et le vocabulaire vont faire se gondoler de rigolade les prosaïques, mais, ma foi – encore une fois –, que l’on se gondole à gogo tout de go, c’est tant pis… Voilà donc un bout de ce qu’il faut chercher à pénétrer autrement qu’à l’aide des traductions de «La Pléiade» et tutti quanti, qui ne sont que des «adaptations» voltairocentristes à l’usage de ce que l’on veut faire de l’humaine nature de l’Ouest… Trêve ! je cite :
«Que ceci, en vérité, est un Koran très-noble
Dont l’original est un livre gardé dans les hauteurs.
Ne le toucheront que les immaculés.
Il est une donation descendue
de la part du Maître de l’ensemble des choses.
Serait-ce donc de ce Dire
que vous seriez vilipendeurs?
Et feriez-vous votre subsistance
du fait de dénigrer?
Mais lorsque l’âme atteint le gosier,
Cependant que vous autres vous regardez,
Et que Nous sommes plus proche, là, que vous,
sans que toutefois vous vous en aperceviez
Lors, puisque vous vous prétendez non justiciables,
Faites donc rebrousser chemin à l’âme,
si vous êtes sincères ! »
…………………………
«Que ceux qui ont des oreilles entendent.»