Parmi tout ce qui peut être mis au passif du Régime, la trahison énergétique, comme la trahison migratoire, comme la trahison culturelle, comme la trahison éducative ou sociétale, la trahison énergétique, donc, accomplie notamment par François Hollande et Emmanuel Macron pour disposer de l’électorat écologiste en échange de l’arrêt du nucléaire français, est l’une de celles qui est ressentie aujourd’hui le plus durement.
Les politiciens qui s’y sont livrés, si volontiers moralisateurs et inlassables dispensateurs de leçons, devraient être déférés devant la Justice du Pays et livrés à la vindicte publique.
Propos excessif ? La France et les Français n’ont pourtant pas fini de payer au prix fort la politique erratique et destructrice que nous pointons ici. En ce domaine, comme ceux, aussi ou plus graves encore, que nous avons cités.
Comme disaient les Anciens : « Honte soit sur les politiciens sans honneur ni dignité qui ont porté de si grands coups à l’unité et à la puissance de la Cité, édifiée par nos pères« . ■
Comme sous la révolution dont ils n’ont pas honte de se réclamer : Incarcération, confiscation de tous les biens y compris ceux des enfants et des parents et confiscation du patrimoine avant le tribunal !
C’est exagéré ? Est-ce que cela l’a été pour La Rouërie et ses amis, et pour tous les Révoltés, Guillemot, Cadoudal, Jean Jan, Mercier la Vendée, Sébastien de Silz, Les Tinténiac et tant d’autres ?
C’est d’ailleurs pour contre battre les effets de cette trahison que s’est constitué le « goupe pour promouvoir une offrénergétique française en Europe ». Ce groupe élabore l’annuaire des parlementaires des pays d’Europe centrale et oriantale, plus la Suisse, la Finlande et la Suisse, membress des commission « énergie’ des parlements de ces paysz et susceptibles d’être réceptifs à une offre française. Merci aux lecteurs de nous indiquer les parlementaires ayant ce profi afin qu’ils puissent être approchés.
Winston Churchill a écrit dans ses « sautes d’humour » : « Un pays qui oublie son passé n’a pas d’avenir » et cela se vérifie constamment.
Quel serait l’instituteur d’une classe d’Ecole secondaire ou le professeur d’histoire d’une classe de lycée qui rappellerait que Luis XII roi de France de 1498 à 1515 fut extrêmement populaire et reçut le titre de « Père du Peuple » via les Etats Généraux…
Le FMI vient d’inciter la France à revoir sa politique budgétaire pour éviter de faire partie du groupe des Etats contrôlés par le FMI. Alors que faisons-nous ?…