Mais chacun doit savoir qu’en République, que ce soit à bas bruit ou à grand tapage, la guerre religieuse n’est jamais close. Et naturellement, prioritairement contre l’Église catholique quelles que soient les contorsions tout à fait vaines de cette église pour se conformer à l’esprit du temps, aux impératifs de la Doxa. Fixés par la Gauche, acceptés par la Droite. Quant aux religions importées ou en marge de la tradition fondatrice de notre Pays, elles sont, en définitive, beaucoup mieux traitées, accueillies, voire favorisées dans tous les rouages de la société, où, parfois, elles sont dominantes. C’est la Tradition héritée de l’Histoire, c’est la Vieille France que, depuis 1789, la République entend éradiquer. Renaissant sous les diverses formes du wokisme, – entre autres – il faudrait être aveugle pour ne pas voir que ce grand œuvre de destruction est plus que jamais en cours. G.P. ■
Merci à Michel Franceschetti de sa transmission de ce document.
Les plus grands ennemis de l’Eglise sont à l’intérieur, mais si les fumées de Satan s’y sont introduites, elles ne prévaudront pas. Joseph de Maistre avait, à juste titre , écrit que la Révolution française était œuvre satanique.
Je m’inscris en faux contre ce tweet
» les synagogues sionistes » ?????
Non mais il a fumé lui !!!!
» mosquées salafistes » oui c’est une réalité !
Oui, je trouve que l’allusion aux « synagogues sionistes » était déplacée.
Cette sale république est le fond de commerce de la franc maçonnerie dont l’ambition première est d’éradiquer la religion catholique de France. L’islam est accueillie à bras ouvert jusqu’au moment les musulmans montreront leurs vrais visages, et là, les choses sérieuses commenceront. Dormez bien Français , la république s’occupe de votre martyr à venir. Vive le Roi.
La majorité des musulmans, y compris en France, désire vivre en paix et ne se sent pas une vocation de salafiste. Ceci dit, vous avez raison, la montée de l’islam en France est due à l’action de la république. C’est donc la république qu’il faut abattre, et non l’islam. Ceux qui pensent autrement, qui invoquent le jacobinisme, l’universalisme républicain, les lumières, etc. contre l’islam se trompent d’ennemi.