Relevé sur LCP :
« Le président du groupe Liot, Bertrand Pancher, dénonce « un détournement manifeste et inédit de notre démocratie », lors des questions au gouvernement, mardi 6 juin 2023. « Madame la Première ministre, quand allez-vous apaiser notre pays en laissant enfin les députés voter la loi ? », demande-t-il, évoquant le texte déposé par son groupe pour abroger le recul de l’âge légal de départ en retraite à 64 ans. « Vous portez à son paroxysme l’art du paradoxe », répond Élisabeth Borne. « Ce sont vos alliés de la Nupes qui, sur instruction du leader de la France insoumise, ont sciemment empêché de débattre et de voter sur le cœur de la réforme », déclare la cheffe du gouvernement en évoquant les débats qui ont eu lieu à l’Assemblée en début d’année. « Madame la Première ministre, vous deviez apaiser le pays, vous continuez à jeter de l’huile sur le feu. Tout ça n’est pas responsable ! », rétorque Bertrand Pancher. » ■
Transmis par J.Ph.S.
PR, PM, ministres et tout le staff macroniste sont aux abois et ont une tendance bien marquée aux coups de force permanents et à l’autoritarisme, symbole absolu de fébrilité et d’incapacité à la confrontation populaire!!!!! Quant aux LR, mis à part nuire au pays et aux français, son encéphalogramme est plat …
Finalement, le grand gagnant est Black Rock qui a employé tous les moyens légaux ou moins légaux, pour faire passer les sujets qui lui importent !!! HONTE à tous ces dirigeants !!!!